Geneanet > Pesquisa > Coleções > Armorial

Armorial Arnaud d'Abzac (7 resultados)

Voltar

MIRANDE Prusse, orig. de France

D'argent à un lion de gueules, passant devant le fût d'un arbre de sinople, le tout soutenu d'une terrasse du même. Rietstap Fonte do armorial :«Familles nobles en Europe.» Ver (Europe)

MIRANDE (DE) La Rochelle

De gueules, à un arbre d'or sur une terrasse de sinople, et un léopard d'or passant et brochant sur le fût. (Livre 8). Rietstap-Rolland Fonte do armorial :«Familles nobles en Europe.» (Europe)

MIRANDE Saintonge (JM23990)

de gueules, 1 arbre terrassé de sinople, et un léopard d'or, brochant en pointe. Jougla de Morenas Fonte do armorial :«Par Jougla de Morenas, Raoul de Waren et Henri Frantzen» (France)

SAULT de la Mirande Guyenne (JM31392)

de sable, à l'aigle éployée et couronnée d'argent, becquée, membrée et onglée d'or . Jougla de Morenas Fonte do armorial :«Par Jougla de Morenas, Raoul de Waren et Henri Frantzen» (France)

MIRANDE de, éc., sieur du Pairé , sr des Portes , La Rochelle

De gueules, à un arbre d'or sur une terrasse de sinople, et un léopard d'or passant au pied de l'arbre. (21-37) Izarny-Gargas Fonte do armorial :«Armorial Général de France ; d'Hozier.» (La Rochelle)

BORDET de MIRANDE 1640-1720 Réf: AT.

D'or à la fasce de gueules. Marchand Fonte do armorial :«Blasons de Bourgogne tirés des armoriaux locaux, généraux et manuscrits, par Michel Marchand de 1975 à 2001. Ce travail est en cours d'augmentation par le relevé des sceaux armoriés, pierres tombaes, et de nombreuses références donnée par l'héraldique d» (Bourgogne)

BORDET DE MIRANDE Jacques élu à Mâcon en 1696,

D'or, à une fasce de gueules. MARTIN-MEURGEY Fonte do armorial :«Armorial du Pays de Tournus par Jacques Martin, revu et publié par Jacques Meurgey : Edition Edouard Champion Editeur, 5 quai Malaquais Paris. Edition parue en 1920.» (Bourgogne)