Responder

recherche 1930-1945

efsane36
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Ma grand mère maternelle étant abandonné à la naissance, je recherche à savoir si mon arrière grand mère Marie SANHIT (1903-1945) a eu des enfants avec son mari Bohumil Jean CERNY (1904-.) Ils se sont marié le 9 janvier 1932 à la mairie de carrieres-sous-poissy, ils etaient domicilié au 58 route de Triel à Carrieres-sous-poissy. Et Marie SANHIT est décédé à Argenteuil le 3 mai 1945, sur l'acte de décès elle était domicilié rue Recappé 9.

Je ne trouve aucune information sur le site de filae sur cette personne Bohumil Jean CERNY, pas d'acte de décès référencé de l'INSEE, pas de naturalisation non plus...

J'ai essayé de les rechercher sur les recensement de la ville de carriere sous poissy mais je ne les trouve pas, et pareil pour la commune de Argenteuil et malheureusement le recensement de 1946 n'est pas numérisé.

Voila je cherche à savoir si il y a d'autres pistes que je pourrais exploré, au quel je n'ai pas pensé.

Cordialement

foxtf17
male
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Voir la Table de Successions et Absences d'Argenteuil de 1945, pour la succession de votre aïeule Marie SANHIT.
http://archives.valdoise.fr/ark:/18127/vta54f817ffed820/daogrp/0/190
Mais rien de mentionné...

Cdt

efsane36
female
Ver a árvore genealógica
merci pour votre recherche.

Responder

Voltar para “Méthodologie généalogique - questions générales”