Responder

Moteur de recherche BACH

dranes
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Depuis que certaines AD sont passées sous BACH (AD81, AD30, AD84..) j'éprouve énormément de difficultés à naviguer sur ces sites.
Il y a une lenteur extrême et plantages toutes les 4 ou 5 pages consultées, avec un message d'erreur de contacter l'administrateur.
Est ce un problème dû à ce moteur de recherche ou faut'il utiliser un navigateur particulier ? J'utilise Chrome.
Merci d'avance de vos retours.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
dranes Escreveu:
17 maio 2020, 10:14
Bonjour,
Depuis que certaines AD sont passées sous BACH (AD81, AD30, AD84..) j'éprouve énormément de difficultés à naviguer sur ces sites.
Il y a une lenteur extrême et plantages toutes les 4 ou 5 pages consultées, avec un message d'erreur de contacter l'administrateur.
Est ce un problème dû à ce moteur de recherche ou faut'il utiliser un navigateur particulier ? J'utilise Chrome.
Merci d'avance de vos retours.
Je viens de tester, chez moi avec Chrome, ça fonctionne admirablement pour le Vaucluse. Je ne sais que vous dire...
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

dranes
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Effectivement, cela fonctionne très bien sur le Vaucluse.
Cela est peut être dû à des serveurs en "bout de course" dans le Gard et le Tarn.
J'ai fait des "essais" en pleine nuit et c'est un peu mieux, moins de plantage.

ttjeri
ttjeri
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

les recherches sur site des AD du Tarn sont effectivement devenues bien plus lentes, mais il n'y a pas de plantage chez moi.
Et comme la lenteur dépend aussi des heures d'utilisation (à 6h du mat' ça fonctionne plutôt bien) je pense que Bach doit consommer plus de débit et que les Ad n'ont pas augmenté la capacité de leur connexion, ou la capacité de leurs serveurs comme le dit dranes
Les AD doivent avoir une bonne raison de "s'améliorer" ainsi à prix d'or, mais pour moi ce passage sous Bach est une régression.
Les généalogistes ne doivent pas être des utilisateurs considérés comme prioritaires du système d'information des AD, je pense.

Cordialement,
TT

Responder

Voltar para “Méthodologie généalogique - questions générales”