Concerne la commune de Gavignano

fabianou
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai reçu un extrait d'acte de mariage concernant ma grande tante paternelle.
Elle s'est remarié à Fontenay-aux-Roses le 25/07/1970.
Voici les informations qui en découlent :
- Yvonne Suzanne NONNET née le 06/09/1908 à Châtillon-sur-Indre (36),
épouse en seconde noce de :
- Antoine Virginius CASALECCIA né le 07/10/1906 à Gavignaro (sauf que la ville est mal orthographié).
D'après mes recherches sur la commune de Gavignaro, Google, ressort que cette commune se nomme finalement Gavignano. Et que cette dernière concerne deux pays la France en particulier la Haute-Corse et l'Italie région de Latium.
N'ayant aucune précision sur la commune de naissance d'Antoine, j'oriente en premier mes recherches vers la Corse afin d'éliminer la piste italienne ou celle de la Corse.
Je recherche donc son acte de naissance dans la commune de Gavignano.
Sauf que les AD de la Haute Corse n'ont pas numérisé les registres qui me sont utiles.
J'ai recherché des informations concernant la mairie en Haute Corse, il en ressort que la mairie est définitivement fermée. Peut-être que la commune a fusionnée avec une autre commune, mais laquelle ? Cela m'étonne.
J'ai réussi a trouver une adresse mail, j'ai envoyé un petit mot. Mais pas de réponse et de retour de mon accusé de réception.
Des membres ici, vivent-ils près de Gavignano et peuvent me donner davantage d'information ? Afin de patienter et d'obtenir un petit mot de réponse à mon mail.
Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me fournir.
Bonne journée.

Voltar para “Corse (2A / 2B)”