Responder

Famille Escher Vilnius en Lituanie

vichie
female
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je recherche la famille d’Anton Escher 1770/1836 à krausendorf.je sais qu’il a eu un fils Jean Baptiste né vers 1793 .
Última edição por vichie em 16 março 2020, 15:42, editado 2 vezes no total.
vichie
female
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Mais quoi?je vous remercie de m’aider dans mes recherches.
iris60
iris60
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je suis aussi à la recherche d'infos sur Antoine Echer , je sais qu'au mariage de son fils Jean-Baptiste en 1821 à Chef Boutonne il était décédé , la question est où, en Lituanie ou en France ?
vichie
female
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir.je pense que Anton ou Antoine est dcd en Lituanie.si cela vous intéresse j’ai toute l’histoire de jean baptiste.je suis allée en Lituanie mais c’est très difficile car beaucoup d’archives ont été brûlées.ma guide lituanienne s’est proposée de m’aider dans mes recherches.j’attends de ses nouvelles.etes vous une descendante de la famille Escher? Moi :oui.vous pouvez consulter mon arbre.Bonne soirée.
iris60
iris60
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Bien sûr que cela m'intéresse , étant moi aussi une descendante de Jean-Baptiste (mon arrière grand-mère s'appelait Echer) , j'aimerai connaître les raisons de son départ de Lituanie et si cela n'est pas déjà fait ,vous pouvez consulter mon arbre qui pour l'instant est un peu maigre .Bonne journée
vichie
female
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je n’arrive pas à aller sur votre arbre.c’est noté « masqué ».mon arrière grand mère est elle aussi une Escher.si voulez j’ai la photocopie de la naturalisation française de jeanBaptiste demandée pour son mariage.dessus il y a l’histoire de son arrivée en France puis à chef boutonne après la guerre.il suffit de me donner votre adresse et je vous l’envoie.j’ai passé toutes mes vacances de jeunesse à chef boutonne chez mon arrière grand mère qui est dcd en 1882 .Bonne soirée.
Responder

Voltar para “Autres pays d'Europe”