Responder

Pb pour relier un lieu à une fiche

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur le projet Mémoire des lieux
mahelblonde
mahelblonde
Mensagens: 5298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Le 47 rue Edme PIOT à Montbard était la demeure du photographe HG Daloz dont j'ai établi l'ascendance :
https://gw.geneanet.org/hgdaloz_w?lang=fr&p=henri+gedeon&n=daloz&oc=0

Je n'arrive pas à établir de lien entre les 2, même en me connectant sous l'identifiant hgdaloz.
Cordialement

Imagem

Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique
Entraide FGW Caran
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8590
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il faut quand vous cliquez sur "ajouter un résident" ensuite cliquer sur "relier".

Avez vous une erreur ? Autre chose ?

Au besoin, je peux tester si vous me le permettez.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
hgdaloz
female
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Jérome

Ce matin ça a marché. Je me suis connectée sous l'identifiant hgdaloz avant d'ouvrir Mémoire des lieux alors qu'hier j'étais déjà sur Mémoire des lieux avant de changer d'identifiant. J'avais bien la proposition de rattacher les individus de l'arbre hgdaloz mais le lien ne se créait pas et le nom attendu était remplacé par quelque chose du genre "invalid invalid" ou "inconnu inconnu".
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8590
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
hgdaloz Escreveu: 18 março 2020, 09:04 Bonjour Jérome

Ce matin ça a marché. Je me suis connectée sous l'identifiant hgdaloz avant d'ouvrir Mémoire des lieux alors qu'hier j'étais déjà sur Mémoire des lieux avant de changer d'identifiant. J'avais bien la proposition de rattacher les individus de l'arbre hgdaloz mais le lien ne se créait pas et le nom attendu était remplacé par quelque chose du genre "invalid invalid" ou "inconnu inconnu".
Bonjour,

Parfait ! Cela venait d'un souci de sessions je pense. Il ne devait pas avoir "repéré" le changement d'identifiant. Je vais faire un test de mon côté.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Voltar para “Mémoire des lieux”