Responder

Livre Patromonia

jmff2
jmff2
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
hcoppee Escreveu:
01 dezembro 2019, 10:41
Lorsqu'on veut faire imprimer plusieurs livres "généalogiques" en même temps, peut-on obtenir une réduction de prix, notamment de frais d'envoi ? Si oui, comment faire en pratique ?
+1 = même question. Il s'agit de livres différents : comment obtenir un envoi groupé ?
Cordialement,

MF
----------------------------------------------------------
Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet
-----------------------------------------------------
Windows10, Chrome, Geneatique 2020

patronomia
patronomia
hcoppee Escreveu:
01 dezembro 2019, 10:41
Lorsqu'on veut faire imprimer plusieurs livres "généalogiques" en même temps, peut-on obtenir une réduction de prix, notamment de frais d'envoi ? Si oui, comment faire en pratique ?
Bonjour,
Oui : ajouter simplement chaque livre au panier et modifier les quantités si besoin.
Le panier est conservé d'une session à l'autre. Seule contrainte : après 3 jours les livres non commandés sont supprimés.
Christophe - Patronomia

patronomia
patronomia
havannah84 Escreveu:
06 dezembro 2019, 17:48

Tout d'abord merci pour votre première réponse au sujet de Markdown (afin d'ajouter des photos dans la préface).

J'ai téléchargé Markdown EDIT mais là je suis perdue! Je suis sur une page qui me propose divers produits, appareils photos etc ..et logiciels que j'ai déjà.

Quel logiciel et comment faire pour que je puisse transférer directement mes photos en Markdown ?
Si l'éditeur de la page VOS OPTIONS ne vous suffit pas, nous recommandons DILINGER (gratuit et 100% open source) :
https://dillinger.io/

Vous pouvez ainsi sauvegarder plusieurs préfaces et les réutiliser pour vos livres Patronomia.
Christophe - Patronomia

havannah84
havannah84
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
patronomia Escreveu:
06 dezembro 2019, 17:58
havannah84 Escreveu:
06 dezembro 2019, 17:48

J'ai bien noté votre suggestion (DILINGER) mais cela ne résoud pas mon problème.

Alors au risque de me répéter, mon problème est le suivant:
J'ai téléchargé Markdown et à l'heure actuelle je peux convertir du texte dans ce format ( Markdown) qui effectivement est plus léger .

- Par contre je n'arrive pas à INSERER UNE PHOTO.

Pouvez-vous m'aider? J'aurais aimé commander plusieurs livres imprimables avant les fêtes de fin d'année qui seront un peu particulières...

J'ai besoin d'insérer 6 photos, et je pense que je n'y arriverai pas, sauf si vous pouvez m'expliquer de façon claire comment je peux faire.

Merci beaucoup pour votre aide.

Mya

jfachaux
jfachaux
Ver a árvore genealógica
Bonsoir, je reviens sur un sujet dont 'avais parler ici mêmes au mois d’Août. C'était a propos des Notions d'alliances entres cousins dans une biographie de mes ancêtres. On m'avis dit que nous ne pouvions pas l'enlever mais y a t'il moyens de rajouter une options qu'il le permettrais. Merci.

Cordialement.

phl59
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
dans les généalogies ascendantes, le titre donné au livre n'est pas aujourd'hui modifiable : "Les ancêtres de..." suivi du prénom et du nom de la personne à la base de l'arbre.
Je sais que la question a déjà été posée (en septembre). Or la réponse n'écartait pas totalement la possibilité de choisir un autre titre au livre (via les options, probablement).
- Est-ce encore d'actualité ? et si oui, peut-on avoir une fourchette de la mise à disposition ?
cordialement, Philippe

veromaux
female
Ver a árvore genealógica

livre imprimable

Mensagem 15 dezembro 2019, 23:12

Bonsoir,
J'ai lancé un livre imprimable, seul le média "portrait" apparaît, est t'il possible que tous les médias soient pris en compte ?
merci de votre réponse

assistance
assistance
Administratrice
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je déplace votre message vers le sujet consacré aux livres Patronomia.

Seule l'image principale des fiches peut être imprimée.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

jpschuck
jpschuck
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Le moteur de Patronomia reconnait automatiquement les arrondissements parisiens lorsqu'ils sont indiqués. Par exemple, Paris 20 devient automatiquement Paris XXe dans le livret.

Malheureusement, les chiffres romains sont interprétés comme des lettres lors de la génération de l'index des lieux, en fin de livret. Globalement, c'est sans incidence, sauf pour le IXe et le XIXe arrondissement qui ressortent décalés dans la liste.

Est-il possible de corriger ce problème ?
.
2019-12-19 18_13_56-Window.png
Cordialement
Jean-Philippe

patronomia
patronomia
jfachaux Escreveu:
09 dezembro 2019, 23:26
Bonsoir, je reviens sur un sujet dont 'avais parler ici mêmes au mois d’Août. C'était a propos des Notions d'alliances entres cousins dans une biographie de mes ancêtres. On m'avis dit que nous ne pouvions pas l'enlever mais y a t'il moyens de rajouter une options qu'il le permettrais. Merci.
Bonsoir,
Seul le tableau peut être désactivé, pas la mention. Et nous n'avons pas prévu d'option pour cela dans l'immédiat.
Christophe - Patronomia

patronomia
patronomia
phl59 Escreveu:
13 dezembro 2019, 16:44
dans les généalogies ascendantes, le titre donné au livre n'est pas aujourd'hui modifiable : "Les ancêtres de..." suivi du prénom et du nom de la personne à la base de l'arbre.
Je sais que la question a déjà été posée (en septembre). Or la réponse n'écartait pas totalement la possibilité de choisir un autre titre au livre (via les options, probablement).
Est-ce encore d'actualité ? et si oui, peut-on avoir une fourchette de la mise à disposition ?
C'est prévu avant la fin janvier car c'est une demande qui revient souvent.
Christophe - Patronomia

patronomia
patronomia
veromaux Escreveu:
15 dezembro 2019, 23:12
J'ai lancé un livre imprimable, seul le média "portrait" apparaît, est t'il possible que tous les médias soient pris en compte ?
merci de votre réponse
Pour des raisons techniques, seule la photo principale nous est transmise par Geneanet.
Par conséquent, nous ne pouvons pas imprimer les autres photos.
Christophe - Patronomia

patronomia
patronomia
jpschuck Escreveu:
19 dezembro 2019, 18:21
Le moteur de Patronomia reconnait automatiquement les arrondissements parisiens lorsqu'ils sont indiqués. Par exemple, Paris 20 devient automatiquement Paris XXe dans le livret.

Malheureusement, les chiffres romains sont interprétés comme des lettres lors de la génération de l'index des lieux, en fin de livret. Globalement, c'est sans incidence, sauf pour le IXe et le XIXe arrondissement qui ressortent décalés dans la liste.
Suite à plusieurs échanges sur le sujet cet été, il avait été décidé de numéroter les arrondissements actuels en chiffres arabes (Paris 01 à 20) et les arrondissements anciens en chiffres romains (Paris I à XII).
Nous avons pris du retard sur ce point mais ce sera fait en tout début d'année.
Christophe - Patronomia

brivalche
female
Ver a árvore genealógica
bonjour
j'ai demandé l'édition d'un livre Patronomia pour montrer à mon beau frère , comme j'en avais déjà fait auparavant. La demande est bloquée : je ne peux pas accéder au livre demandé ni en demander un autre.
Comment annuler cette demande?
Merci de votre aide

clervil974
clervil974

Livre Patromonia

Mensagem 29 dezembro 2019, 11:31

Bravo pour cette superbe amélioration dans l'édition des livres Patronomia.
J'ai noté la prise en compte des notes, sources etc. pour les fiches individuelles.
A relire les jets d'essais, je peaufine la rédaction des notes et éléments que je souhaite voir apparaître dans l'ouvrage de manière à obtenir un ouvrage qui ne soit pas redondant et mal préparé.
Pour le coup, j'insère parfois des reproductions de peinture (en plus des documents d'état civil ou photographies des sujets), aussi je me demandais, si dans la rubrique consacrée aux photos, il ne vous serait pas possible de prendre également en compte le commentaire décrivant l'œuvre reproduit dans cette partie du livre ?
Quelque soit votre réponse relative à vos possibilités techniques, je vous adresse un grand merci à vous pour ce magnifique travail.
Bien cordialement. MLC.

Responder

Voltar para “Arbre en ligne”