Responder

Livre Patromonia

havannah84
havannah84
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

J'essaie d'inclure 2 articles et des notes sur photos supplémentaires dans le livre de généalogie que je souhaiterais commander?

Apparemment, on n'y trouve que des biographies et photos des profils.

Ma question est donc : Comment - Et est-ce possible ? - inclure un article ou un document supplémentaire dans le livre imprimable ?

Merci pour votre aide

patronomia
patronomia
havannah84 Escreveu:
12 novembro 2019, 13:55
J'essaie d'inclure 2 articles et des notes sur photos supplémentaires dans le livre de généalogie que je souhaiterais commander?
Apparemment, on n'y trouve que des biographies et photos des profils.
Ma question est donc : Comment - Et est-ce possible ? - inclure un article ou un document supplémentaire dans le livre imprimable ?
Bonjour,

Pour ajouter du texte libre et des photos à votre livre, utilisez la PRÉFACE.
Cette zone est accessible depuis votre compte en bas de la page VOS OPTIONS.
NB : pour accéder à votre compte il faut créer un premier livre depuis Geneanet puis cliquer sur le lien reçu par courriel.

Prendre modèle sur le fichier exemple. Pour insérer une photo dans la PRÉFACE il faut écrire comme ceci (syntaxe markdown) :
![](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3d/John_Farrow_family_1950.jpg)

La photo doit être visible sur un site web (lien commençant par http: ou https:).
Une photo sur votre disque dur ne pourra pas être lue.

La PRÉFACE sera insérée comme premier chapitre de votre livre.
Christophe - Patronomia

juniquefr59
male
Ver a árvore genealógica
patronomia Escreveu:
01 novembro 2019, 12:11
Bonjour,
claudie23 Escreveu:
31 outubro 2019, 14:30
[...]
A chaque fois je reçois un message, "votre livre n'as pas pu etc..."

J'ai tenté avec plus ou moins de générations, pensant que c'était cela le problème mais même avec 10 générations seulement j'obtiens le même résultat ...
Dès lundi, un de nos développeurs regardera pourquoi votre livre ne sort pas.
La cause la plus fréquente est un caractère "exotique" dans les notes qui perturbe notre logiciel de mise en page.
J'ai le même problème pour plusieurs branches de la famille, alors que pour d'autres tout va bien et ces excellents livres sont générés (y compris si on veut en anglais :-) ).
Quels sont ces caracteres "exotiques" qui perturbent (afin que j'essaie de les filtrer dans mon logiciel) ? Je suppose qu'ils proviennent de copier-coller qd on remplit les notes...

Par ailleurs, quand les caracteres japonais seront ils supportés ? (ça concerne juste une petite branche separée de mon arbre - donc rien à voir avec la question ci-dessus...)

merci d avance et aussi pour ce logiciel
Frç

jpschuck
jpschuck
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Après une longue pause, je travaille sur un nouveau livre pour lequel j'obtiens l'erreur de rédaction ci-dessous :
ptro.png
Contextuellement, il s'agit d'un couple non marié (Bernard-Nadine), où chacun s'est allié à une autre personne ultérieurement.

Pour Nadine, il a y une redondance dans la rédaction, puisque le prénom de l'individu est complété par l'utilisation du pronom "Elle".

A l'inverse, pour Bernard, l'utilisation du seul prénom "il" rend la formulation ambiguë : le déroulé du texte laisse entendre que c'est son fils qui se serait allié avec Marc. Il me semble qu'il devrait être écrit "Bernard s'est allié avec marc...".
Cordialement
Jean-Philippe

patronomia
patronomia
juniquefr59 Escreveu:
22 novembro 2019, 12:39
J'ai le même problème pour plusieurs branches de la famille, alors que pour d'autres tout va bien et ces excellents livres sont générés (y compris si on veut en anglais :-) ).
Quels sont ces caracteres "exotiques" qui perturbent (afin que j'essaie de les filtrer dans mon logiciel) ? Je suppose qu'ils proviennent de copier-coller qd on remplit les notes...

Par ailleurs, quand les caracteres japonais seront ils supportés ? (ça concerne juste une petite branche separée de mon arbre - donc rien à voir avec la question ci-dessus...)
Bonjour,
Votre dernier livre s'est bloqué sur cette personne : C|SOUVIGNET|C, Marie (1696-1718)
Nous vous invitons à corriger le nom avant de relancer une demande de livre.
Christophe - Patronomia

patronomia
patronomia
jpschuck Escreveu:
22 novembro 2019, 16:50
Contextuellement, il s'agit d'un couple non marié (Bernard-Nadine), où chacun s'est allié à une autre personne ultérieurement.

Pour Nadine, il a y une redondance dans la rédaction, puisque le prénom de l'individu est complété par l'utilisation du pronom "Elle".

A l'inverse, pour Bernard, l'utilisation du seul prénom "il" rend la formulation ambiguë : le déroulé du texte laisse entendre que c'est son fils qui se serait allié avec Marc. Il me semble qu'il devrait être écrit "Bernard s'est allié avec marc...".
Merci d'avoir signalé ce point. Nous allons corriger.
Christophe - Patronomia

claudie23
claudie23
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
patronomia Escreveu:
25 novembro 2019, 12:23
juniquefr59 Escreveu:

Bonjour,
Votre dernier livre s'est bloqué sur cette personne : C|SOUVIGNET|C, Marie (1696-1718)
Et les miens alors ?... ils bloquent sur quoi SVP
Cordialement 

Imagem      Imagem

patronomia
patronomia
claudie23 Escreveu:
25 novembro 2019, 19:16
Et les miens alors ?... ils bloquent sur quoi SVP
Bonjour,
Votre dernier essai de livre de 13 générations dépassait les 1000 pages.
Nous vous invitons à relancer une demande de livre avec seulement 7 générations pour vérifier que ça passe.
Christophe - Patronomia

juniquefr59
male
Ver a árvore genealógica
patronomia Escreveu:
25 novembro 2019, 12:23
juniquefr59 Escreveu:

Bonjour,
Merci. J'avais enlevé déjà les caractères ascii en dessous de code 31 et ça avait déjà permis d'en generer plus. Mais je n'imaginais que des caractère imprimables comme la barre verticale allaient bloquer aussi ;-) (dommage et bizarre...)
Je l'ai enlevé et maintenant ça passe :-)
Frç

mruffier
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je suis étonnée que dans la nouvelle demande de mon arbre imprimable, 2 fois hier et une fois ce jour, n'apparait pas dans les pages du livre le chapitre ARBRES.
Merci de tenir informée
Cordialement
M.RUFFIER

patronomia
patronomia
mruffier Escreveu:
27 novembro 2019, 14:41
Je suis étonnée que dans la nouvelle demande de mon arbre imprimable, 2 fois hier et une fois ce jour, n'apparait pas dans les pages du livre le chapitre ARBRES.
Bonjour,
Vérifiez que les tableaux d'ascendance sont cochés sur la page VOS OPTIONS.
vos_options_tableaux.png
vos_options_tableaux.png (8.91 KiB) Visto 242 vezes
Christophe - Patronomia

patronomia
patronomia
jpschuck Escreveu:
22 novembro 2019, 16:50

Bonjour,
La mauvaise formulation Nadine Elle s'est alliée est corrigée.
Pour le cas Bernard, nous laissons Il s'est allié.
Christophe - Patronomia

mruffier
female
Ver a árvore genealógica
patronomia Escreveu:
27 novembro 2019, 16:03
mruffier Escreveu:
27 novembro 2019, 14:41
Bonjour,
Vérifiez que les tableaux d'ascendance sont cochés sur la page VOS OPTIONS.

vos_options_tableaux.png
Merci. Tout est maintenant OK
Monique Ruffier

hcoppee
hcoppee
Ver a árvore genealógica

Lives imprimables

Mensagem 01 dezembro 2019, 10:41

Lorsqu'on veut faire imprimer plusieurs livres "généalogiques" en même temps, peut-on obtenir une réduction de prix, notamment de frais d'envoi ? Si oui, comment faire en pratique ?

havannah84
havannah84
Ver a árvore genealógica
patronomia Escreveu:
18 novembro 2019, 16:31
havannah84 Escreveu:
12 novembro 2019, 13:55

Bonjour Christophe de Patronomia,

Tout d'abord merci pour votre première réponse au sujet de Markdown (afin d'ajouter des photos dans la préface).

J'ai téléchargé Markdown EDIT mais là je suis perdue! Je suis sur une page qui me propose divers produits, appareils photos etc ..et logiciels que j'ai déjà.

Quel logiciel et comment faire pour que je puisse transférer directement mes photos en Markdown ?

Merci.

Responder

Voltar para “Arbre en ligne”