Responder

Inscription d'un second mariage

fmorinie
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
L' interface a changé et je ne sais pas comment modifier la position sur l'arbre généalogique. En particulier comment placer telle union en position 1 ou 2. Actuellement ma première femme apparaît entre moi et ma femme actuelle .... pas cool.
Merci si vous avez la solution.

assistance
assistance
Administratrice
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai séparé votre message de l'ancien sujet où vous l'aviez posté.

Les unions se classent par date sur la présentation en mode fiche :
https://gw.geneanet.org/fmorinie?lang=fr&p=frederic&n=moriniere&oc=0

Dans la présentation en mode arbre, le système agence lui-même les unions, en fonction de la place disponible, du nombre de conjoints, d'enfants, etc. Ici, c'est le conjoint avec qui vous avez des enfants qui s'affiche à votre droite :
https://gw.geneanet.org/fmorinie?lang=fr&n=moriniere&oc=0&p=frederic&type=tree
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

fmorinie
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Le mode "Fiche" est correcte par contre c'est la représentation en arbre qui me gène.
Je souhaiterais que mon second conjoint apparaisse à ma gauche. Il y a la place et ce serait moins choquant.
Cordialement.

assistance
assistance
Administratrice
Ver a árvore genealógica
C'est le programme qui ordonne lui-même les cases. Cela ne peut pas être modifié.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

dominique95880
dominique95880
Ver a árvore genealógica
fmorinie Escreveu:
09 dezembro 2019, 10:14
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Le mode "Fiche" est correcte par contre c'est la représentation en arbre qui me gène.
Je souhaiterais que mon second conjoint apparaisse à ma gauche. Il y a la place et ce serait moins choquant.
Cordialement.
Dans le mode d'affichage Arbre, les conjoints sont tous placés du même côté, dans l'ordre chronologique.

Si l'on fait ce que vous demandez, qu'en sera-t'il à votre prochain conjoint (si cela se produit) ?
Et conjoint n°4 ?
Faudra-t'il le(s) placer en haut, à gauche, à droite, en bas, en surimpression ?

Dominique

P.S. Dans le mode d'affichage, les conjoints sont placés sur des lignes différentes et les enfants de chaque lit sont affichés sous chaque conjoint.

Responder

Voltar para “Arbre en ligne”