Responder

Anomalie d'affichage n° sosa

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55634
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
jackchipier Escreveu: 14 dezembro 2019, 19:56
Il faut savoir que cette partie grisée a été créée par Geneanet spécialement pour la présentation "Arbre".
En effet, sur cette présentation "Arbre", la numérotation sosa n'apparaît nulle part ... et si la partie grisée ne correspond pas à la réalité (choix de navigation avec une personne définie comme sosa 1), cela peut être un inconvénient pour les personnes scotchées sur cette présentation ... :oops: :oops:
Je viens de faire des essais avec l'affichage Arbre, et le N° en gris est le bon N° par rapport avec qui je navigue.

Je n'ai pas réussi à trouver une fiche qui ne corresponde pas.
Donc cela ne semble pas un inconvénient pour ceux qui sont avec l'arbre et qui n'ont que ce N°

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Ce n'est pas ce que je constate ... j'ai choisi de naviguer avec Norbert Auguste MARC (votre sosa 8 ) comme sosa 1.

Son père Narcisse Augustin MARC devient donc sosa 2 ... que ce soit en présentation Fiche ou Arbre, il est indiqué sosa 16 dans la partie grisée (voir images jointes).

En présentation Fiche, on s'en tamponne le coquillard puisque l'on voit bien sosa 2 en vert.

En présentation "Arbre", la seule information est erronée !!!
Anexos
photo.jpg
photo1.jpg
Cordialement,
Jack
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55634
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Jack,

Cela devient fou ! A quel moment changez-vous la souche ? en étant au départ en Fiche ?

Je viens de faire l'essai en me positionnant directement avec l'arbre et dans ce cas, le N° est bon.

Pour ma part j'arrête les essais :) je ne pratiquement pratiquement jamais cette navigation avec un autre N°

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
buhotmarc Escreveu: 15 dezembro 2019, 14:00 Pour ma part j'arrête les essais :) je ne pratiquement pratiquement jamais cette navigation avec un autre N°
Monique
Idem pour moi ... j'arrête les essais ... d'une part je n'utilise pratiquement jamais la navigation avec un autre numéro, d'autre part j'ignore totalement cette partie grisée (tout comme la présentation arbre), les présentations originelles du logiciel Geneweb me suffisent amplement ... :roll:

Mais il faudra quand même que Geneanet se penche sur ce bug.
Cordialement,
Jack
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41344
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Nous allons regarder cela. Merci de patienter.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Responder

Voltar para “Arbre en ligne”