Responder

arbre en ligne createur editeur sauf erreur dcd

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
gtrolong
male
Mensagens: 3
bonjour
je viens de questionner une personne qui a un arbre en ligne
apres enquete j'ai trouvé que ce monsieur est decede en 2016
je tenais a vous en informer
gtrolong
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55632
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Les arbres ne sont pas supprimés sauf demande express de la famille.
Vous nous indiquez qu'un propriétaire d'arbre est décédé, mais sans l'identifiant, je ne vois pas ce que geneanet peut faire.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
gtrolong
male
Mensagens: 3
bonjour
loin de moi une pensée négative mais plutôt surprise et tristesse lorsque l'on apprend un décès directement ou indirectement lié a votre famille
il y a longtemps que je suis sur généanet; je suis retraité et a mon age je suis plus axé sur le bénévolat que faire payer a quelqu'un quelque chose que l'on a reçu gratuitement
la personne que je pense être décédé est Monsieur Henri FERAY (HFERAY) selon les registres de L’INSEE en 2016 dans l'Orne
je souhaite a toute l'équipe de GENEANET de bonnes fêtes de fin d'année
guy Trolong
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41317
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre le décès de Monsieur Feray (hferay2). Il est cependant nécessaire qu'un des ayant-droit de cette personne nous en informe officiellement, par un e-mail à l'adresse [email protected], ou un courrier (simple) à notre adresse postale :
Geneanet
165 BIS rue de Vaugirard
75015 Paris

Si vous n'êtes pas vous-même de la famille, mais connaissez un proche de la personne, vous pouvez lui conseiller de nous écrire.
D'une manière générale, sauf demande de suppression formulée par leurs ayants-droit, nous conservons les arbres des personnes décédées, pour que leurs recherches ne soient pas perdues et qu'elles profitent à d'autres. Nous supprimons simplement les informations de la page-contact de la personne et son adresse e-mail.

Si un parent demande à reprendre le compte du défunt, nous le lui permettons s'il a l'accord des ayants-droit et après vérification de son identité.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Responder

Voltar para “Arbre en ligne”