Responder

soulignage

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
urfolkakouz
male
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

soulignage

Mensagem por urfolkakouz »

Tous mes individus de mon arbre se sont trouvés soulignés à la suite d'une manoeuvre intempestive (sur le calendrier révolutionnaire converti en grégorien) Tout était en anglais, (j'ai depuis pu rétablir la lecture en français) et j'ai malencontreusement coché une fonction (laquelle?) Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: soulignage

Mensagem por pauvert »

urfolkakouz Escreveu: 01 janeiro 2020, 11:09 Tous mes individus de mon arbre se sont trouvés soulignés à la suite d'une manoeuvre intempestive (sur le calendrier révolutionnaire converti en grégorien) Tout était en anglais, (j'ai depuis pu rétablir la lecture en français) et j'ai malencontreusement coché une fonction (laquelle?) Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Je ne vois aucun individu souligné dans votre arbre. Peut-être que votre navigateur vous joue des tours ?
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55648
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: soulignage

Mensagem por buhotmarc »

Bonjour,

En général c'est quand on modifie "liens contrastés" voir tout en bas de votre arbre : cliquez sur le rond blanc

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: soulignage

Mensagem por jackchipier »

Bonjour,

Vous avez probablement activé les liens contrastés -> voir le bouton tout en bas de votre arbre à proximité du réglage de la langue.
Cordialement,
Jack
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: soulignage

Mensagem por pauvert »

jackchipier Escreveu: 01 janeiro 2020, 11:25 Bonjour,

Vous avez probablement activé les liens contrastés -> voir le bouton tout en bas de votre arbre à proximité du réglage de la langue.
Et oui, effectivement...
Responder

Voltar para “Arbre en ligne”