Responder

supression d'individus

kristian06
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir lorsqu'on supprime un individu si cela supprime toute les générations au dessus de lui ?
Je pense que oui, car après suppression je ne retrouve pas les individus au dessus, mais mon nombre d'individus lors de l'ouverture de mon compte généanet m'indique que deux personnes seulement ont été supprimées, alors que des dizaines de personnes ont été supprimées.
Je souhaite supprimer certaines branches afin de les refaire car je m'y perd un peu.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications, si quelqu'un peu me répondre, merci d'avance.
Cordialement,
Christian DUBOIS

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
kristian06 Escreveu:
17 maio 2020, 10:07
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir lorsqu'on supprime un individu si cela supprime toute les générations au dessus de lui ?
Je pense que oui, car après suppression je ne retrouve pas les individus au dessus, mais mon nombre d'individus lors de l'ouverture de mon compte généanet m'indique que deux personnes seulement ont été supprimées, alors que des dizaines de personnes ont été supprimées.
Je souhaite supprimer certaines branches afin de les refaire car je m'y perd un peu.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications, si quelqu'un peu me répondre, merci d'avance.
Cordialement,
Christian DUBOIS

Bonjour,

non, supprimer un individu ne supprime que lui. Vous créez soit des orphelins, soit des parents n'ayant pas eu cet enfant.

Si vous voulez supprimer une fratrie passez à droite par "modifier l'union". Vous supprimerez les enfants du couple.

On ne peut pas supprimer plus vite, c'est une sécurité pour éviter des erreurs de modification trop rapide.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

dominique95880
dominique95880
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
kristian06 Escreveu:
17 maio 2020, 10:07
Bonjour à tous,
Cordialement,
Christian DUBOIS
Supprimer une personne ne supprime que cette personne. Si elle a des ascendants (ou des descendants), ceux ci sont toujours dans votre base, mais se retrouvent comme les grains de raisin d'une grappe que l'on vient de couper de son cep = plus attachées au cep.

Dominique

Responder

Voltar para “Arbre en ligne”