Responder

retrouver un événement de mon arbre dans un lieu précis

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
vodky
female
Mensagens: 209
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Dans mon arbre, j'ai une naissance à Diemeringen mais je ne sais pas comment retrouver quel est cet événement.

Dans la liste des lieux, je peux modifier la dénomination de l'acte et je peux voir qu'il y a une naissance mais comment savoir quelle est la personne concernée ?

Merci

Carole
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15287
Bonjour,

Quand vous êtes sur votre arbre, passez le curseur sur le champ "Nom ou n° Sosa" et sélectionnez "Recherches avancées".

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pour compléter la réponse de Claudine, la page concernée :

https://gw.geneanet.org/vodky?lang=fr&m=H&v=search_event

Vous saisissez Diemeringen en case "Lieu", vous ne cochez que "Naissance" -> Rechercher dans l'arbre.

Vous obtiendrez 4 personnes nées à Diemeringen, WAGLER Anna, Catherine, Christian et Magdalena.
Cordialement,
Jack
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55655
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
vodky Escreveu: 02 julho 2020, 09:22
Dans la liste des lieux, je peux modifier la dénomination de l'acte et je peux voir qu'il y a une naissance mais comment savoir quelle est la personne concernée ?

Carole
Bonjour,

Dans votre liste des lieux, il suffit de cliquer sur la flèche à droite du lieu et vous aurez la liste des fiches concernées.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
vodky
female
Mensagens: 209
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup !
Grâce à l'indexation que je suis en train de finaliser sur le recensement de Diemeringen, je vais pouvoir découvrir et améliorer une partie de mon arbre.
Merci à tous !!!
Responder

Voltar para “Arbre en ligne”