Responder

Import d'un GEDCOM, et perte de tous les autres arbres.

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
egc95240
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
egc95240 est l'identifiant de notre association Entraide Généalogique Cormeillaise.
Les adhérents y complètent les arbres initiés par l'un ou l'autre, uniquement ceux se rapportant à des "célébrités" de la commune.
La dernière personne à avoir déposé un GEDCOM a probablement cliqué sur la mauvaise case, puisqu'il ne reste plus que le dernier arbre créé par elle.
J'ai recherché sur le forum une solution pour restaurer et cliqué sur le lien proposé, mais les restaurations proposées sont récentes et ne concernent que ce dernier arbre (au vu du nombre de personnes contenues).
Avant d'aller me pendre (20 ans de recherches, et après les armoires de l'association mises à la benne "par erreur" fin août) quelqu'un pour me tendre un mouchoir ET une solution ?
Merci pour votre aide
Sylviane BERTHIER
Présidente de l'EGC
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55498
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Juste pour comprendre le fonctionnement de ce compte "egc95240" en principe il n'y a que le propriétaire de l'arbre (connexion avec identifiant et mot de passe) qui peut envoyer un gedcom.
Vous avez donné cet accès à tous les participants ?

Actuellement il n'y a plus que 149 individus sur ce compte.
Quand vous cliquez Restauration ici : https://my.geneanet.org/arbre/save.php?view=restore
vous voyez différentes dates et le nombre d'individus vous ne voyez rien avant la date d'envoi du gedcom par la personne ?

C'était juste pour comprendre le fonctionnement de votre compte, vous aurez une réponse demain de geneanet, attendez un peu avant de prendre des décisions extrêmes (vous pendre) ;)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
desivry
female
Mensagens: 265
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

moi aussi, j'ai écrasé des jours de travail en important un gedcom qui a écrasé tous les autres arbres. J'ai restauré et j'ai récupéré mon travail.

Maintenant, j'ai un compte premium pour les recherches, et un compte gratuit pour les essais.
desivry
female
Mensagens: 265
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Voilà.

.
Screenshot 2021-02-18 at 21.04.23.png
.

On voit bien le jour de la bêtise. Les sauvegardes remontent à janvier.
egc95240
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Monique,
C'est un compte participatif. Les adhérents ont l'identifiant et le mdp afin de déposer ou de compléter les arbres des maires de la commune, et autres personnages historiques en relation avec la commune, comme DAGUERRE par exemple.
Les adhérents participent de la même façon à déposer des clichés des cimetières de la commune et les indexer.
La plupart d'entre nous a son arbre personnel indépendant sur Geneanet.
Sylviane
egc95240
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
"On voit bien le jour de la bêtise. Les sauvegardes remontent à janvier."

Sauf que la bêtise a été faite en fin d'année dernière, et que la sauvegarde de 2018 (éventuellement intéressante) n'a pas l'air d'être accessible.
dominique95880
dominique95880
Mensagens: 10849
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour egc95240

Quelqu'un avait-il eu l'idée de faire une sauvegarde avant la date de la bêtise ?

Dominique
egc95240
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
dominique95880 Escreveu: 19 fevereiro 2021, 07:24 Bonjour egc95240

Quelqu'un avait-il eu l'idée de faire une sauvegarde avant la date de la bêtise ?

Dominique
Bonjour Dominique,
La dernière sauvegarde qui m'intéresse date de 2018, mais je ne vois pas comment la récupérer...

Cordialement,
Sylviane
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41064
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il n'est pas possible de remonter jusqu'à 2018 et tout ce que nous pouvons vous proposer ce sont des points de restauration sur un ou deux mois.

Actuellement, à la page : https://my.geneanet.org/arbre/save.php?view=restore vous disposez de points de restauration remontant au 3 décembre 2020 (sachant que le dernier gedcom remplaçant l'arbre a été envoyé le 7 décembre 2020).

Nous ne pouvons malheureusement pas faire davantage.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
egc95240
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
assistance Escreveu: 23 fevereiro 2021, 14:56 Bonjour,

Il n'est pas possible de remonter jusqu'à 2018 et tout ce que nous pouvons vous proposer ce sont des points de restauration sur un ou deux mois.

Actuellement, à la page : https://my.geneanet.org/arbre/save.php?view=restore vous disposez de points de restauration remontant au 3 décembre 2020 (sachant que le dernier gedcom remplaçant l'arbre a été envoyé le 7 décembre 2020).

Nous ne pouvons malheureusement pas faire davantage.
Merci pour votre réponse, qui me consterne néanmoins.
Cordialement
Responder

Voltar para “Arbre en ligne”