Responder

Famille ROOS EICHNER

goffarts
goffarts
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Je vous remercie et vous souhaite un beau week end

Cordialement

Chantal :D

dirkstolwijk
male
Bonour Chantal,

Je veux essayer la traduction. Mon français legale est un peux rouilli, et le dictionaire n'est pas parfait.

Dans l'an une mille huit cent et douze, le quinzième jour du mois de May, l'apres midi a douze heures est comparé avant nous, l' adjunct maire de l'Etat Civil du Commune de Rotterdam, Canton Rotterdam, Département des Bouches de la Meuse pour le suivant. Authorisé spécialement par jugement de Court de Justice en première instigation tenir place à Rotterdam, deuxième arrondissement du Département des Bouches de la Meuse a dato le vingtième April dixhuit cent douze et leur jugement le vingt septième du meme mois, visité en debit par monsieur reçevoir Champion.
Johanna de Jaar, agé dix neuf ans, marsdrager[*1] demeurant pour le moment dans un corridor, connecté avec le Zwijnensteeg [*2] à la Schiedamse dijk [digue] dans cette ville. Laquelle nous a présenté un enfant de genre féminelle, qui est né d'elle le vingtième Janvier passé le soir à huit heures et elle a declaré donner le prénom et nom ajouté de Willemina Johanna Roos.
La déclaration donné et proposé est passé en presence de Dirk Arnoldus Berg jr, agé trente et un ans, commies de mr Maire de cette ville, demeurant dans le Lommerstraat H106 et de Abraham van 'tHoff, agé vingt sept ans, sergeant du mr Maire nommé, demeurant le Botersloot J438
Et avons les témoins de cette acte de naissance, après avoir faire la lecture, sous signé par nous et la mère a declaré de ne peux pas écrire

*1, marsdrager, mars=marcher,promener et drager=porteur. C'est aussi possible un marchant ambulante
*2, zwijn=cochon. steeg=ruelle

Succes avec ton arbre généalogique
Dirk

goffarts
goffarts
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Dirk

Je te remercie pour ta traduction et peut être à bientôt pour d autres recherches
C est sympa

Bon dimanche

Responder

Voltar para “Pays-Bas”