aide

eruedin
eruedin
Mensagens: 45
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re : aide

Mensagem 09 maio 2011, 12:58

Comment rouver vos arrière grand-parents:
Commencez avec tout ce que vous connaissez. Notez-le. Soit sur papier, soit dans un logiciel ou même ici sur généanet en créeant votre arbre généalogique: vous, vos parents, vos frères. Ensuite les frères et soeurs de vos parents et leurs parents. Au début, il y a beaucoup de choses qui manquent.

La première source: vos soouvenirs.
La seonde source: vos parents, tantes. oncles.
Ensuite les papiers. Votre naissance fut enrégistré à votre lieu de naissance avec les noms etc. de vos parents. Comme-ça vous poouvez retracer les dates de naissances, les lieux de naissance (en France par exemple) ou les lieux d'origine (en Suisse). Partez là. Dans les archives se trouvent l'acte de naissance avec de nouveau les parents... et ainsi de suite.

Truc: Cherchez poour chaque personne si possible date de naissance, baptême, marriage, décès. Souvent à 'époque ne fut enrégistré le baptême et pas la naissance.

Et: Le plus d'informations, voous trouvez dans les archives et pas sur un (ou ce ) site.

Bonne chance.


NB. Parfois, il n'y a pas de suite, comme dans la pièce jointe ou encore là ou j'ai le marriage entre la "demie-soeur de G." avec le "cousin de G." qui sont les grand-parents de J-P N. Si je trouve une fois ces noms?
Anexos
Snap1.png
Snap1.png (1.64 KiB) Visto 270 vezes

Voltar para “Heraldry & Armorial”