Responder

Stalag XVII A

phim
male

Re: Stalag XVII A

Mensagem 25 fevereiro 2020, 18:51

Merci, pour l'adresse du site, mais je vois aucun endroit pour faire une demande de renseignements

psaliou
psaliou
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Stalag XVII A

Mensagem 25 fevereiro 2020, 19:05

Sur le site, il y a l'adresse postale, le courriel et le téléphone, pour le reste c'est vous qui avez les informations sur l'individu objet de votre recherche.
Kenavo,
Pierre

aroudj44240
female
Bonjour,

Mon grand-père, Joseph MOULET a été PG au stalag XVII-A. Il a travaillé dans une usine à Bludenz. Commando HV59.
Je souhaiterais connaitre le nom de cette usine, ce quelle produisait et le travail que réalisaient les PG dans cette usine .

Vous remerciant par avance

Cordialement

Sandrine A.

annemilot
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous et à toutes,
Mon grand père, Emile Milot a été prisonnier au Stalag XVIIa, du 25 mars 1943 à avril 1945. Il travaillait dans une usine Fross Büssing à Vienne au moins jusqu'à mai 44.
Dans son carnet de note, il cite plusieurs camarades de cette période : Léon Davidosc, Pierre Bachelier, Michel Rommelaere, Charles Lavagne ou Cavagne, Bruno Fiorentini, Jean Aymerial, Jean Lelias, Maurice Bitsch, Georges Biatarana, Labert Galopin, Armand Menou.
J'ai retrouvé la trace de certains (ceux dont les noms sont en italique : des infos ou des contacts avec leur descendance), mais si vous reconnaissez un aïeul, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai qq photos, notamment celle ci, de groupe, qui date de 1943 :
Anexos
1943MilotEmileGuerre10.jpg

brigalain
male
Ver a árvore genealógica
Bonsoir. Mon grand-père FOSSEUX Gilbert a été prisonnier au Stalag 117 XVII A à Kaisersteinbrück, d'octobre 1940 à mai 1945. Il a travaillé dans une ferme. Il est passé avant par le bezirk VI - Frontstalag 140. Comment pourrais-je faire pour obtenir des renseignements sur cette ferme ? Merci.

beatrice72
beatrice72
Ver a árvore genealógica
Petite bouteille à la mer …
Quelqu'un peut-il reconnaître ce membre de sa famille : René BAUCHER ou BOGE .
Cette photo a été prise en Styrie (Autriche) village de Fressnach près de Scheifring.

René est le second à partir de la droite , les deux autres compagnons sont reconnus . Les autres personnes sont la famille de la ferme où ces KG travaillaient .

Il ne faut jamais désespérer. Je viens d'être contactée par la fille d'un KG figurant sur une photo de groupe où se trouve mon père (Stalag XIII A)
J'avais déposé cette photo il y a 2 ans .

Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement .
Béatrice
Anexos
IMG_1242.jpg

Responder

Voltar para “Armée, vie militaire et périodes de guerre”