Responder

Jean Caroulle

texane49
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Jean Caroulle

Mensagem 16 outubro 2019, 00:46

Bonsoir, je tombe tout à fait par hasard, sur ce site, j'ai du mal avec internet, donc, j'étais en train de faire des recherches... Mon papa embarqué sur le pasteur en 1950, débarqué en 1951 à haiphong, puis à Saigon, il s'appelle Jean Caroulle, né en 1930, il est toujours vivant, mais pas en très grande forme, il n'y voit plus.. Cela fait longtemps qu'il recherche des frères d'armes qui auraient été avec lui à cette époque, il était affecté au 17e bgap à castelsarasin avant de partir en indo... Si quelqu'un a des nouvelles... Merci pour lui...

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Jean Caroulle

Mensagem 16 outubro 2019, 08:51

texane49 Escreveu:
16 outubro 2019, 00:46
Bonsoir, je tombe tout à fait par hasard, sur ce site, j'ai du mal avec internet, donc, j'étais en train de faire des recherches... Mon papa embarqué sur le pasteur en 1950, débarqué en 1951 à haiphong, puis à Saigon, il s'appelle Jean Caroulle, né en 1930, il est toujours vivant, mais pas en très grande forme, il n'y voit plus.. Cela fait longtemps qu'il recherche des frères d'armes qui auraient été avec lui à cette époque, il était affecté au 17e bgap à castelsarasin avant de partir en indo... Si quelqu'un a des nouvelles... Merci pour lui...
Bonjour,

les discussions sur les forums sont comme dans la vraie vie : on ne s'interpose pas pour expliquer son propre cas.

Je vous ai ouvert un nouveau fil, ce que vous auriez dû faire.

J'ai modifié le titre, l'autre titre ne vous concernait pas.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

psaliou
psaliou
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Jean Caroulle

Mensagem 16 outubro 2019, 18:56

Bonjour,

Avez-vous contacté les "Anciens" :

https://www.amicale-17rgp.fr/vone/regiment/historique-rgt.html
Kenavo,