Responder

VERNILLAT Henri François - officier général.

tribouillardg
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ;

Je dresse actuellement la biographie d'un officier général dijonnais :

VERNILLAT Henri François né à Dijon le 21 mars 1884 de Vernillat François et de POUTEAUX Eisabeth.

Epoux de Josèphe Augustine France GEROME, il termina sa carrière militaire avec le grade de général de division.

Je ne parviens à trouver son lieu de décès (voire son lieu de sépulture) même si, avec quelques difficultés, j'ai réussi retrouver sa date de décès qui semble être le 26 juin 1949.

Je vous transmet mes remerciements anticipés pour cette demande de recherche - Bien cordialement et merci d'avance. Gilles

delsergio
male
Bonjour

Si vous n'avez ni date, ni lieu de décès dans son dossier d'officier, est-ce que le dossier du SHD Caen ne mentionne pas une adresse qui pourrait vous aider à trouver le lieu du décès ?
Imagem

tribouillardg
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour delsergio ;

Merci de vos indications ; ce matin, tout-à-fait par acquis de conscience, petite vérification faite sur les tables de successions et absences de Dijon (sa ville natale) et bingo !!! ; il est indiqué qu'il était domicilié à Saint Germain les Arpajon et décédé à Paris - pour la date, il s'agit bien de celle que j'avais indiqué dans ma question : à savoir le 26 juin 1949.

Cet acte devrait être facile à retrouver.

Cordialement - Gilles.

Responder

Voltar para “Armée, vie militaire et périodes de guerre”