Responder

recherche famille de jordan adrien- hippolyte rosida

celinej46
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
qui saura me renseigner ? ils ont vécu à orsières (valais) suisse et décédés à genève
merci

yvettedeveley
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'avais trouvé pour vous que ce couple avait vécu et qu'il était décédé à Genève mais je ne crois pas qu'ils ont vécu à Orsières/Valais. Adrien Jordan, le mari, était originaire d'Orsières. Je pense que le couple s'est marié à Genève après 1936. Je regarderai en 2007 aux Archives d'Etat de Genève, si je peux trouver le mariage du couple mais svp patience. Yvette D.

yvettedeveley
female
Ver a árvore genealógica
Bonsoir, Je vous avais promis de chercher le mariage Jordan-Hippolyte à Genève. J'ai cherché mais sans succès ce mariage à Genève. Je pense que le mariage a dû se faire en France (peut-être en Haute-Savoie ou dans l'Ain). Quant à Adrien-Etienne j'ai découvert (sur un annuaire des habitants) qu'il habitait à Genève depuis fort longtemps et que probablement déjà ses parents y avaient habité. Yvette

celinej46
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci beaucoup pour l'énorme travail que vous avez fait pour moi
si par hasard vos recherches se croisaient avec des" hippolyte et jordan" je vous serais très reconnaissante de m'en aviser
je vais partir à la recherche vers les départements que vous m'indiquez
Pourquoi le choix de ces deux départements ? proximité de la suisse ? ou autre raison ...
merci encore r@ymonde

yvettedeveley
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour, La raison pour laquelle j'ai suggéré les la Haute-Savoie et l'Ain, c'est que Genève se trouve à la frontière des 2 départements français. Rosida étant française, le couple est très probablement allé se marier dans son pays d'origine limitrophe. Je pense toutefois que vous aurez de la difficulté à découvrir où le couple s'est marié. Bonne chance. Yvette

Responder

Voltar para “Suisse”