Responder

Recherche ascendants famille WERTH MEISSEN SPAZIN à Somvix canton Grisons

jrichard38
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je cherche mes ascendants dans la commune de Somvix dans le canton des Grisons. mon dernier ascendant connu avec certitude est : Jean Thomas Werth né le 21/11/1795 à Somvix fils de Thomas WERTH et de Marie Catherine DUFF, marié à Anne Marie SPAZIN née le 20/12/1790 à Somvix décédée 25/03/1880 à Chambéry et fille de Aldabert SPAZIN et de Catherine de Meissen. D'après des papiers familiaux (non vérifiés) il y aurait un Gillis de Meissen décédé vers 1570 à Somvix. Les archives de Somvix ont été numérisées par les Mormons mais comme c'est en allemand et ancien je suis incapable de les déchiffrer, si personne n'a d'infos sur les familles ci-dessus peut-être quelqu'un connait il un généalogiste professionnel prêt à faire ce genre de recherches ??? Évidement à ce niveau le bénévolat a ses limites! Merci pour vos réponses.
Jacques Richard

lolette5
female
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je cherche des documents car j'ai de la famille qui vient de Somvix. Je sais qu'ils ont été numérisés par les Mormons, mais je ne sais pas où les trouver. Comme vous semblez en avoir, pourriez-vous m'indiquer comment y avoir accès?

Somvix est dans la partie romanche des Grisons, peut-être que certains documents sont dans cette langue.

Merci!

femuse
femuse
il y a un forum des Grisons [Graubünde GR]

sur le Geneal Forum.

Beaucoup parlent francais et anglais, et vous pouvez utiliser google pour traduire.

https://www.geneal-forum.com/phpbb/phpBB3/viewforum.php?f=56

lolette5
female
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup ! 😊 Je vais aller voir. Je parle aussi allemand.

Responder

Voltar para “Suisse”