Responder

LOPER- recherche en suisse de mon arrière grand père


sophieboitard
sophieboitard
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous
je suis à la recherche de la naissance de mon grand père, il aurait dit avoir été abandonner en France vers l'age de trois ans , et etre né le 4 aout 1862 à carrouges canton de genève, j'ai juste son acte de décès, il est decédé à auray (56) le 20 janvier 1919. Ma famille etaient une famille du voyage, donc il est pas facile de trouver correctement!!!
Je vous remercie sincèrement de m'avoir lue

Sophie
sophieboitard
sophieboitard
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
je vous remercie sincèrement pour votre reponse, tant pis pour moi, merci et bonne continuation.
sophie
lucien43
male
Mensagens: 176
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Sophie,
Je connaissais un Claude LAUPER né et habitant Carouge, en 1950.
Il habitait avec ses parents, 10, rue Louis de Montfalcon.
Son père travaillait à la CGTE (compagnie genevoise des tramways électriques)
Cordialement
Lucien
sophieboitard
sophieboitard
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour

un claude lauper, 1950, je ne sais pas je suis toujours à chercher, mais je sais meme pas si il s'appelait bien antoine loper, une enigme
merci à vous
walioun
walioun
Mensagens: 12776
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
sophieboitard Escreveu: 24 outubro 2018, 13:43.........….recherche de la naissance de mon grand père, il aurait dit avoir été abandonner en France vers l'age de trois ans , et etre né le 4 aout 1862 à carrouges canton de genève, j'ai juste son acte de décès, … decédé à auray (56) le 20 janvier 1919. ...……………..
Bonjour,

Avez vous recherché son acte de mariage !, qui stipule automatiquement sa naissance.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
sophieboitard
sophieboitard
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
je n'ai rien du tout trouvé, il parait qu'ils etaient marié mais en tant que forain, ou s 'etaient ils mariés et quand????je cale de partout, et sur l'acte de decès il est bien noté né à carrouge en suisse mais rien
walioun
walioun
Mensagens: 12776
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
sophieboitard Escreveu: 24 outubro 2018, 13:43............il aurait dit avoir été abandonner en France vers l'age de trois ans , et etre né le 4 aout 1862 à carrouges canton de genève,...…………..
Cela est quand même bizarre !..
Je ne vois pas comment un gamin d'environ 3 ans, qu'on abandonne en France, peut savoir qu'il est né le 04/08/1842 à carrouge !.
Ou alors on a mis dans ses poches un acte de baptême ou naissance !.

Ceci dit si abandonné en France il est Français, avez vous recherché du coté militaires.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Voltar para “Suisse”