Responder

CHARLOTTE MAGRI, fille d'Ida MAGRI, adoptée par Roger Ami GYGER et Louisa GYGER (née Bösiger) ou Alice GYGER

elayina
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche désespérément des informations concernant ma grand-mère, Charlotte. Sa mère se nommait Ida MAGRI, nous savons que ma grand-mère a été adoptée par Roger Ami GYGER et Louisa GYGER (Bösiger comme nom de jeune fille) ou Alice GYGER. Nous ne savons pas la raison de son adoption. Elle est née le 7 novembre 1937 à Thoune (Suisse) et est décédée le 8 décembre 2003 à La Sarraz (Suisse). Elle est originaire de Rovio au Tessin (Suisse). Elle s'est mariée avec Gilbert Edmond DUPORT, né le 30 août 1922 et décédé le 29 août 2017, originaire de Pully.

Nous souhaitons retrouver la trace de ses ancêtres du côté des MAGRI. Si quelqu'un a des informations à ce sujet, merci de me contacter.

Merci beaucoup à vous.
Última edição por elayina em 01 abril 2019, 20:46, editado 2 vezes no total.

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Le forum "bouteille à la mer" est un forum classé dans les forums géographiques à utiliser lorsqu’on n’a aucune idée du lieu.

Votre fil aurait peut-être plus sa place dans le forum réservé à la Suisse.

Dites moi si vous voulez que je déplace le fil mais n'ouvrez pas un second fil vous même pour éviter une dispersion des réponses

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

elayina
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Merci pour l'information, désolée pour l'erreur.

Avec grand plaisir.

Merci

Responder

Voltar para “Suisse”