Responder

Naissance 1861, Lutry, canton de Vaud

taddeol66
male
Vu que rien est en ligne pour le Canton de Vaud, il faut effectivement vous déplacer aux Archives cantonales vaudoises à Chavannes-près-Renens pour faire les recherches vous-même ou vous trouver une personne bénévole qui fera les recherches pour vous.

Les recherches menées sérieusement sont très chronophages... votre arbre actuel en est déjà le témoignage...

Cordialement

O.

jmff2
jmff2
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
taddeol66 Escreveu:
21 setembro 2019, 18:19
Les recherches menées sérieusement sont très chronophages... votre arbre actuel en est déjà le témoignage...
Dans ce cas précis, le temps, c'est une chose; mais là, je suis devant un mur, et je ne sais absolument pas dans quelle direction aller.
Cordialement,

MF
----------------------------------------------------------
Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet
-----------------------------------------------------
Windows10, Chrome, Geneatique 2020

vacottet
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je crois que les Archives Cantonales de Vaud ont un registre/index des mariages entre 1825 et 1875. Ce registre n'est pas accessible au public mais il faut demander aux archivistes qui vont le consulter à votre place. De là, il devrait être facile de trouver l'acte de mariage si ils se sont mariés sur le canton de Vaud. Les noms des parents devraient y être indiqués.
Je pense allez aux ACV avant la fin de l'année, je pourrai y jeter un coup d'œil.

jmff2
jmff2
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
@vacottet : je vous remercie de votre proposition, mais je suis en contact avec une personne qui a fait les recherches; je devrais en recevoir les résultats dans la semaine.
Cordialement,

MF
----------------------------------------------------------
Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet
-----------------------------------------------------
Windows10, Chrome, Geneatique 2020

Responder

Voltar para “Suisse”