Responder

Recherche famille Umantsev à Kharkov dans les années 1900


tatvos
female
Mensagens: 181
L’église d’ un petite village appelé Staryi Mjertchik (foto)
http://sobory.ru/photo/19132
tatvos
female
Mensagens: 181
Le prêtre Vasily Feodosiyevich Moukhin - le fils du prêtre de la province de Kharkov, village du Staryi Mjertchik , Feodosiy Moukhin. Alexandra Moukhina est la soeur de Vasily et la fille de Feodosiy Moukhin.
Le fils aîné de Basile - Nikolai, est venu en France avec les unités en retraite de l'armée blanche. Le fils de Nicolas - Évêque de Marseille - Cassian (dans le monde de Sergei Mukhin; né le 16 avril 1954 à Paris, France).
cathe91
female
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci chaleureusement de ces nouvelles informations que vous me communiquez sur notre famille et nos origines. Je connaissais déjà le site «sobory » que m’avait fait connaître un ami russe et où nous avions trouvé la mention de notre arrière-grand-père, le pope Adrian Umantsev, marié à Alexandra Moukhina . Pouvez-vous m’indiquer des pistes pour trouver des renseignements sur leurs dates et lieux de vie et sur leurs enfants ( naissance et décès )? Dois-je m’adresser aux archives de Kharkov ou de Kiev? Lesquels détiennent les archives de l’état-civil et ai-je une chance d’obtenir une réponse de leur part?
Vous indiquez en tête de votre réponse поиски холод в Харкове в1900; s’agit-il d’un site internet ?
Je vais essayer de contacter l’évêque Cassien, Serge Moukhine ; j’ai trouvé une adresse mail le concernant. Il est à peu près de mon âge.
Dans l’ attente de vous lire à nouveau, je vous remercie beaucoup de votre aide et vous souhaite une très bonne année 2019.
Catherine. L
Responder

Voltar para “Russie”