Responder

cousins cousines celebres

paternacutien
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour a toutes et a tous, j'ai un arbre sur geneanet"paternacutien" je suis le sosas n1 kricq rene je n'ai donc aucun probleme pour trouver mes cousins celebres sur geneastar mais ma femme qui a completer ca branche paternel et maternelle sur mon arbre comment peut elle faire pour trouver ses cousins celebres merci rene

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Désignez un de vos enfants comme souche, ainsi la recherche se fera sur votre branche et sur celle de votre épouse.

Clic sur le titre de votre arbre puis Paramétrer et Fiches de références ici : https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=souche

De plus, si vous êtes Premium, vous aurez les résultats des alertes automatiques sur les 2 branches

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

jackchipier
jackchipier
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je crois que les cousinages célèbres sont définis par rapport au propriétaire de l'arbre ... ou par rapport à la souche si pas de propriétaire de défini.

Le propriétaire de l'arbre n'apparaît pas sur votre page d'accueil :

- soit vous ne l'avez pas défini, dans ce cas suivez la réponse de Monique.

- soit il s'agit de la même personne que la souche, dans ce cas, il faudra également mettre votre enfant comme propriétaire.

Tout ceci si ma supposition est bonne ...
Cordialement,
Jack

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Je viens de vérifier mes "célébrités"
Il se trouve que je suis en propriétaire : BUHOT) mais comme ma souche est : MARC
j'ai bien les célébrités sur ces 2 noms

Je pense que vous devriez mettre un enfant en souche et éventuellement votre épouse en propriétaire

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

paternacutien
male
Ver a árvore genealógica
bonjour, un grand merci a monique et jack pour leurs reponses rapide et efficaces ! bonne journee rene

jackchipier
jackchipier
Ver a árvore genealógica
Je ne suis pas certain de ce que j'ai avancé (prise en compte du propriétaire ou de la souche de l'arbre pour la recherche de célébrité).

Personnellement, je n'ai pas de propriétaire de désigné et la souche de mon arbre est un enfant fictif de mes deux petits enfants !!!

https://gw.geneanet.org/jackchipier?lang=fr&n=chipier&nz=chipier&p=test&pz=test

Ceci principalement pour avoir des résultats sur les ascendants manquants non seulement pour ma femme et moi-même mais également pour mes deux belles-filles dont j'étudie également la généalogie.
Cordialement,
Jack

assistance
assistance
Administratrice
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je confirme que le lien de cousinage est calculé par rapport à la fiche du propriétaire de votre arbre, ou à défaut, par rapport à la fiche de la souche de l'arbre.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

paternacutien
male
Ver a árvore genealógica
bonjour sylvie, mon probleme est resolu ! encore merci! bonne journee rene

Responder