Responder

alertes payantes

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
dorinne
dorinne
Mensagens: 583
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

alertes payantes

Mensagem por dorinne »

bonjour

est-ce qu'il y a moyen de ne PLUS avoir de résultat d'alertes payantes , quelque chose à cocher

c'est inutile  et cela encombre +++++++ les alertes    Par exemple je reçois des alertes payantes  sur l'AIN Et sur un de mes villages  , Inutile .... Les  ad de l'ain sont en ligne

ALORS pourquoi payer pour qq chose que je peux avoir gratuitement en cherchant un peu

Si certains veulent payer OK pas moi
DORINNE
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai envie de dire : qui peut le plus peut le moins. Mais attendons que ceux qui veulent ces alertes râlent quand elles seront supprimées...    ;)
kallikrates
kallikrates
Mensagens: 4567
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pas encore, mais si mes souvenirs sont bons, c'est prévu.

(Je n'ai jamais payé pour un relevé, mais les alertes d'Ain Généalogie m'ont permis de retrouver une arrière-grand-tante décédée en nourrice à 80km du domicile de ses parents : une fois que je savais dans quelle commune et à quelle période elle était décédée, c'était un jeu d'enfant de la trouver dans les TD. Mais sans l'alerte, je n'aurais jamais pensé à regarder dans une commune aussi éloignée et dans laquelle elle n'avait absolument aucun lien familial.)

Cordialement,
K
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8593
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Ce n'est en effet pas encore implémenté. Mais la fonction sera prévu sur la prochaine version des alertes.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
dorinne
dorinne
Mensagens: 583
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
webmaster Escreveu: 04 dezembro 2015, 16:21 Bonjour,

Ce n'est en effet pas encore implémenté. Mais la fonction sera prévu sur la prochaine version des alertes.
re bonjour

merci de la réponse

Quand aura lieu la prochaine version des alertes ???  dans pas trop longtemps  J'espère

si certains les veulent Libre à eux  , mais ca serait bien d'avoir le choix  ( comme pour d'autres choses d'ailleurs  ;) ;) )

dorinne
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8593
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
dorinne Escreveu: 04 dezembro 2015, 16:29
webmaster Escreveu: 04 dezembro 2015, 16:21 Bonjour,

Ce n'est en effet pas encore implémenté. Mais la fonction sera prévu sur la prochaine version des alertes.
re bonjour

merci de la réponse

Quand aura lieu la prochaine version des alertes ???  dans pas trop longtemps  J'espère

si certains les veulent Libre à eux  , mais ca serait bien d'avoir le choix   ( comme pour d'autres choses d'ailleurs  ;) ;) )

dorinne

En 2016. Je n'ai pas de date plus précise a vous donner pour le moment.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
dorinne
dorinne
Mensagens: 583
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonsoir

juste pour info

reception d'un alerte sur mon nom de famille  38  résultats  ....... 3 gratuits 35 payants , .........

resultat je ne vais même plus visionner les alertes  pour rester  8)

:'( >:(  dorinne
Responder

Voltar para “Indices & Alertes”