Responder

Correspondances intelligentes -

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
randaph
randaph
Mensagens: 48
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour.
Faisant suite à votre publication récente sur les correspondances intelligentes, j'essaie et ne comprends pas... Voici : je me connecte sur gw.geneanet.org/crandax et me place sur la fiche de Sophie d'HERBAIS de THUN d'AVINE dont je n'ai que le père, la mère et le grand-père maternel. Aucune correspondance n'est signalée à ce niveau. Mais si je vais sur la fiche de la mère de Sophie, alors (et alors seulement), l'indication d'une correspondance apparait et me donne la grand-mère maternelle de Sophie.
Votre article disait pourtant "Aujourd’hui, nous sommes heureux d’ajouter une troisième étape au perfectionnement du système : désormais, vous n’avez plus besoin d’être positionné sur la case de l’ancêtre sans parents pour être informé d’une correspondance, vous en êtes averti même si vous êtes positionné sur une génération bien antérieure !"
J'aurais besoin d'un complément d'explication.........
Merci d'avance.
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41064
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Vous faites allusion à cette note du blog : https://www.geneanet.org/blog/post/2019/10/correspondances-intelligentes-nouveau

Les petites coches ne s'affichent que pour signaler des correspondances sur des parents manquants, or la mère de Sophie a des parents dans l'arbre crandax, même si la mère (grand-mère de Sophie) est sous forme de ??.

Les correspondances sur sa fiche concernent des informations supplémentaires sur l'ascendance et le mariage.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
randaph
randaph
Mensagens: 48
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
OK. Merci. Je comprends mieux. La vue "Arbre" est en réalité beaucoup plus eficace avec cette nouvelle fonction.
Responder

Voltar para “Indices & Alertes”