Responder

CONTACT DANS GENEANET

tomera
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
BONJOUR
je viens de m inscrire mais je ne connais pas le fonctionnement
du site et je m aperçois que des liens de parentés sont déjà rentrés par. d'autres utilisateurs
donc je souhaite compléter ces infos par contre je ne comprend pas il faut que je paye pour pouvoir être en contact avec des parents?
merci de me donner l explication du suivis de ce site
merci
brigitte blandiniere Tomera

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
tomera Escreveu:
09 novembro 2019, 18:08
BONJOUR
je viens de m inscrire mais je ne connais pas le fonctionnement
du site et je m aperçois que des liens de parentés sont déjà rentrés par. d'autres utilisateurs
donc je souhaite compléter ces infos par contre je ne comprend pas il faut que je paye pour pouvoir être en contact avec des parents?
merci de me donner l explication du suivis de ce site
merci
brigitte blandiniere Tomera
Pour contacter des membres, vous avez une enveloppe en haut à droite et vous envoyez un message à qui vous voulez.
Última edição por pauvert em 10 novembro 2019, 10:55, editado 1 vez no total.
Razão: faux
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour et bienvenue,

Avant toute chose, il faudrait mieux paramétrer votre arbre: actuellement vos lieu et date de naissance ainsi que ceux des contemporains sont visibles de tous, vous prenez le risque d'une usurpation d'identité. Vous devriez au minimum choisir l'option "contemporains semi-masqués" sur cette page:

https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut

En ce qui concerne votre question: geneanet héberge les arbres de ses membres, il n'y a pas d'arbre unique et vous ne pouvez pas intervenir sur les arbres des autres membres (à moins qu'ils vous donnent un accès éditeur). Par ailleurs, vous n'avez pas à payer pour entrer en contact avec les autres membres, je pense que vous avez dû voir des données indexées (avis de décès par exemple) lesquelles sont réservées aux membres Premium.

Bonnes recherches
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
pauvert Escreveu:
09 novembro 2019, 18:26

Pour contacter des membres, vous avez une enveloppe en haut à droite et vous envoyez un message à qui vous voulez.
Bonjour,

Petite rectification, en passant par l'enveloppe (en haut à droite) on ne peut envoyer un message qu'à un internaute qui figure déjà dans la liste de nos contacts.

Autrement, il faut passer par la page contact de l'identifiant. (sauf si ce sont des relevés d'associations ou autres comme les relevés d'Insee)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
buhotmarc Escreveu:
10 novembro 2019, 07:57
pauvert Escreveu:
09 novembro 2019, 18:26

Bonjour,

Petite rectification, en passant par l'enveloppe (en haut à droite) on ne peut envoyer un message qu'à un internaute qui figure déjà dans la liste de nos contacts.

Autrement, il faut passer par la page contact de l'identifiant. (sauf si ce sont des relevés d'associations ou autres comme les relevés d'Insee)

Cordialement
Monique
Je n'avais jamais fait attention à ça effectivement.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

tomera
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci à tous pour vos réponses

Responder

Voltar para “Alertes, Comparaisons, Correspondances”