Responder

Impossible ouvrir alertes du 12/11/. Mon identifiant est indiqué "à exclure". Abonnement valable jusqu'au 11/03/2023

ccorbineau
female
Bonjour,
Voici deux ou trois mois que je ne peux ouvrir Premium lorsque Geneanet me signale une alerte sur un nom que je recherche. J'abandonne en général.
Aujourd'hui je viens quand même vous demander VOTRE AIDE.
Mon abonnement est valable, je viens de le vérifier, jusqu'en MARS 2023.
QUI A LE DROIT DE METTRE MON IDENTIFIANT "A EXCLURE". Surtout sur une configuration payante.
S'il y a une raison - personnellement je n'en vois aucune - pouvez-vous me la faire connaitre car sinon c'est de l'arbitraire..
Ce n'est pas la première fois que je me plains de cela.
JE NE PEUX MEME PAS AUJOURD'HUI OUVRIR UN TICKET CONTACT POUR VOUS JOINDRE. J'espère que ce message va joindre un conseiller.
Je le remercie à l'avance pour sa réponse et pour réactiver mon accès à toutes les fonctions Premium.
Bien cordialement.

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Cela me parait logique de ne pas recevoir d'alerte concernant notre propre identifiant, pas vous ?

Avez vous fait l'essai de passer directement par geneanet Rechercher / mes alertes et vous sélectionnez une période.
par ex. la dernière : https://www.geneanet.org/alert/?periode=20191104-20191110

Quand vous cliquez sur 1 ou xxx Résultat (s) puis sur Voir, cela ne s'ouvre pas ?

P.S. Je déplace la question dans le forum concerné "Alertes, comparaisons ..."

Cordialement
Monique

Pas fait attention qu'il n'y avait pas d'arbre !
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

chantal20
chantal20
Ver a árvore genealógica
JE NE PEUX MEME PAS AUJOURD'HUI OUVRIR UN TICKET CONTACT POUR VOUS JOINDRE.
Lorsque vous allez sur l'enveloppe en haut à droite, vous n'avez pas "Tickets-contact" ?
Cordialement
Chantal

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Re,

Je me suis trompée, je vous ai donné le lien des alertes automatiques, en fait comme vous n'avez pas d'arbre (même masqué) il s'agit d'alertes manuelles, visibles ici : https://www.geneanet.org/alert/?type=manuelle

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

psaliou
psaliou
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Rien de nouveau sous les nuages:
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=585671&p=1316745#p1316745

Quand ça veut pas faire l'effort de comprendre, il faut être un super-as en pédagogie.
Le mieux serait, bien sûr, que la demandeuse fasse l'effort d'essayer de comprendre le fonctionnement de l'outil. Même les "pros" doivent apprendre.
Kenavo,
Pierre

femuse
femuse
psaliou Escreveu:
13 novembro 2019, 19:48
Rien de nouveau sous les nuages:

des promesses, toujour des promesses:

ccorbineau Escreveu:
13 fevereiro 2018, 11:20

Si je ne peux pas PARLER au téléphone, ou ECRIRE, ou avoir mon interlocuteur en FACE A FACE, je ne me lancerai plus dans ces communications virtuelles pour moi et où chacun court dans son couloir.

Je laisse les forums aux jeunes.

Je lirai les forums mais ne m'y risquerai plus.

signé:

un de ces << jeunes >> :D

laeti36
laeti36
Ver a árvore genealógica
En fait, on dirais que l'auteur n'a pas compris pourquoi elle est exclue des recherches....

assistance
assistance
Administratrice
Ver a árvore genealógica
ccorbineau Escreveu:
13 novembro 2019, 18:47
Bonjour,
Voici deux ou trois mois que je ne peux ouvrir Premium lorsque Geneanet me signale une alerte sur un nom que je recherche. J'abandonne en général.
Aujourd'hui je viens quand même vous demander VOTRE AIDE.
Mon abonnement est valable, je viens de le vérifier, jusqu'en MARS 2023.
QUI A LE DROIT DE METTRE MON IDENTIFIANT "A EXCLURE". Surtout sur une configuration payante.
S'il y a une raison - personnellement je n'en vois aucune - pouvez-vous me la faire connaitre car sinon c'est de l'arbitraire..
Ce n'est pas la première fois que je me plains de cela.
JE NE PEUX MEME PAS AUJOURD'HUI OUVRIR UN TICKET CONTACT POUR VOUS JOINDRE. J'espère que ce message va joindre un conseiller.
Je le remercie à l'avance pour sa réponse et pour réactiver mon accès à toutes les fonctions Premium.
Bien cordialement.
Bonjour,

Je suis désolée des problèmes que vous rencontrez. Je vous confirme que votre compte ccorbineau est bien Premium jusqu'en mars 2021 (vous aviez été remboursée d'un paiement en septembre 2018).

Concernant l'exclusion de votre identifiant des recherches, il n'y a a priori rien d'anormal à cela, car vous ne recevez pas vos propres données dans les alertes. Pour pouvoir vous répondre plus précisément, il faudrait nous dire où vous voyez cette mention. Pouvez-vous nous mettre une capture d'écran au format .jpg ?

Pour faire une capture d'écran, appuyez sur la touche "Imp écr." (ou "Impr écran", "Impécr", "Print Scr"...) de votre clavier, puis ouvrez un logiciel de traitement d'images tel que Paint et collez-y l'image obtenue. Enregistrez-la, par exemple sur votre bureau. Ajoutez l'image à votre message du forum, en cliquant sur "Ajouter des fichiers" (ne faites pas de prévisualisation).

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Responder

Voltar para “Alertes, Comparaisons, Correspondances”