Responder

Correspondances

clicli
clicli
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Correspondances

Mensagem 17 novembro 2019, 17:28

Bonjour,
Etant sur une fiche d'un couple, désireux d'autres infos (ex:ascendance) le titre Correspondances n'est PAS coché de rouge …. DONC pas d'infos d'autres utilisateurs… OR en passant par "rechercher mes ancêtres" on trouve les infos des utilisateurs ????

C'est beaucoup "moins rapide" …. et pratique qui s'ajoute à la Lenteur de saisie des fiches ( 3 à 10 secondes) à n'importe quelle heure de la journée même à 1h du matin…( je sais vous travaillez sur ce problème) mais c'est LA GALÈRE….
Merci de votre participation // Cordialement

webmaster
webmaster
Administrateur
Ver a árvore genealógica

Re: Correspondances

Mensagem 18 novembro 2019, 09:06

clicli Escreveu:
17 novembro 2019, 17:28
Bonjour,
Etant sur une fiche d'un couple, désireux d'autres infos (ex:ascendance) le titre Correspondances n'est PAS coché de rouge …. DONC pas d'infos d'autres utilisateurs… OR en passant par "rechercher mes ancêtres" on trouve les infos des utilisateurs ????
Pouvez vous nous donner un exemple précis de correspondances qui ne vous a pas apporté de réponses ? Nous pourrons ainsi vérifier.

Car elles fonctionnent bien toujours, je vous rassure. Mais il est toujours possible que certaines correspondances ne soient pas trouvées.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

clicli
clicli
Ver a árvore genealógica

Mensagem 18 novembro 2019, 10:57

Bonjour,
Merci pour votre réponse, ne me souvenant plus de ces cas, lors des prochains je vous le signalerai…
Bon courage // Cordialement // Claude HURÉ

clicli
clicli
Ver a árvore genealógica

Mensagem 18 novembro 2019, 17:57

re Bonjour,
Pour ce couple Blanche de Ranconval // Mile de Romilly pas de cochage en correspondances…
Ou c'est moi qui fait une erreur dans la mesure où mes infos sont identiques via rechercher mes ancêtres des autres membres ??
Cordialement //Claude HURÉ

webmaster
webmaster
Administrateur
Ver a árvore genealógica

Mensagem 18 novembro 2019, 18:09

clicli Escreveu:
18 novembro 2019, 17:57
re Bonjour,
Pour ce couple Blanche de Ranconval // Mile de Romilly pas de cochage en correspondances…
Ou c'est moi qui fait une erreur dans la mesure où mes infos sont identiques via rechercher mes ancêtres des autres membres ??
Cordialement //Claude HURÉ
Les correspondances sont là pour vous apporter des informations supplémentaires, si les arbres ou archives que nous avons ne proposent rien de plus, nous ne vous proposons pas de correspondances.

Par ailleurs si la fiche est trop pauvre en renseignements, dans ce cas les correspondances ne sont pas calculées pour éviter de proposer "n'importe quoi".
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

clicli
clicli
Ver a árvore genealógica

Mensagem 20 novembro 2019, 18:39

Bonjour,
Voici l'exemple du jour sans correspondance cochée...Raoul de Sainte Marie // Julienne du Bois
Via rechercher mes ancêtres 77 résultats des membres ?? non détaillés bien sûr..mais plein d'infos ascendance , dates...o
Cordialement

galichonj
galichonj
Administrateur
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Mensagem 20 novembro 2019, 18:41

clicli Escreveu:
20 novembro 2019, 18:39
Bonjour,
Voici l'exemple du jour sans correspondance cochée...Raoul de Sainte Marie // Julienne du Bois
Via rechercher mes ancêtres 77 résultats des membres ?? non détaillés bien sûr..mais plein d'infos ascendance , dates...o
Cordialement
C'est la même problématique que la dernière fois : la fiche est trop pauvre en renseignements (nom/date approximative), dans ce cas les correspondances ne sont pas calculées pour éviter de proposer "n'importe quoi".
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org

Responder

Voltar para “Alertes, Comparaisons, Correspondances”