Responder

Correspondances

phillou63
phillou63
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Correspondances

Mensagem 25 novembro 2019, 18:21

bonjour

voila je suis tout neuf sur le site et je crois que après avoir importé mon gedcom soit il l'a fait tout seul ou soit j'ai peut être lancer la recherche de comparaison donc il m' sortie une liste

le lendemain j'ai relancé la recherche et il m'a dit Une comparaison est déjà en cours je me suis dit bon tiens ça marche plus je chercherai plus tard ou il a mis l'ancien résultat
aujourd’hui je reprends le pb et je vois Le type de recherche actuellement en cours est " Dans mon ascendance directe " après avoir cherché dans les menus du haut ..je vois que c'est en bas de la même
page bon ok génial j'ai tout cocher j'ai relancé et le résultats s'affiche et je crois qu'il y a 200 correspondances donc je ne vais pas voir toute ces correspondances aujourd'hui et donc ma petite question est :

est ce que je dois relancer cette recherche '' Dans mon ascendance directe " a chaque fois
ou est ce que la liste est stockée est stockée ailleurs ..?
merci
cdlt

assistance
assistance
Administratrice
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Correspondances

Mensagem 26 novembro 2019, 12:30

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de repartir de zéro à chaque comparaison. Lorsque vous revenez sur la page : https://www.geneanet.org/compare/ le message "Une comparaison est déjà en cours" s'affiche en haut.

A droite de "Une comparaison est déjà en cours", vous pouvez cliquer sur le bouton "Reprendre ma recherche" pour la poursuivre là où vous en étiez resté.

La comparaison repart à la page qui suit celle que vous avez vue auparavant. On ne peut pas réafficher les mêmes résultats car, l'arbre ayant changé, les 10 résultats déjà vus peuvent ne plus exister. En partant sur les suivants, on s'assure que cela fonctionne.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

phillou63
phillou63
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Correspondances

Mensagem 26 novembro 2019, 13:00