Responder

Correspondances inutiles

jackchipier
jackchipier
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Je reçois constamment des correspondances totalement inutiles sur les mariages genre Marié(e) le ... (voir image jointe), alors que je possède la date exacte et que la correspondance n'indique aucune date ... :o :o

https://gw.geneanet.org/jackchipier_w?lang=fr&n=tribollet&oc=&p=joseph&type=fiche

https://gw.geneanet.org/gerald38?n=tribollet&oc=&p=joseph
Anexos
photo.jpg
Cordialement,
Jack

webmaster
webmaster
Administrateur
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Nous avons en effet identifié le souci. Il est dans notre liste de correctif à faire.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

jmff2
jmff2
Ver a árvore genealógica
J'ai la même, enfin une alerte identique ...
marié le.JPG
Cordialement,

MF
----------------------------------------------------------
Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet
-----------------------------------------------------
Windows10, Chrome, Geneatique 2020

jfo1807
jfo1807
Ver a árvore genealógica
90 % de mes alertes sont inutiles et souvent répétitives, donc cela ne sert plus à rien et cela me prends un temps inutile pour tout consulter. Ne pourrait-on pas ôter ne nos alertes des individus non significatifs de type père de , ville de ... épouse de ... souche de l'arbre, Inconnu ... On sélectionne bien les X c'est très bien, ne peut on pas aller plus loin soit pour tous, soit par rédacteur, chacun éliminant de ses recherches les noms génériques comme ci-dessus indésirables ce qui serait encore mieux.

Cordialement
Joel FONTAINE (plus de 100.000 ascendants)

webmaster
webmaster
Administrateur
Ver a árvore genealógica
jfo1807 Escreveu:
10 dezembro 2019, 14:25
90 % de mes alertes sont inutiles et souvent répétitives, donc cela ne sert plus à rien et cela me prends un temps inutile pour tout consulter. Ne pourrait-on pas ôter ne nos alertes des individus non significatifs de type père de , ville de ... épouse de ... souche de l'arbre, Inconnu ... On sélectionne bien les X c'est très bien, ne peut on pas aller plus loin soit pour tous, soit par rédacteur, chacun éliminant de ses recherches les noms génériques comme ci-dessus indésirables ce qui serait encore mieux.

Cordialement
Joel FONTAINE (plus de 100.000 ascendants)

Nous essayons de faire au mieux ... Mais les utilisateurs sont très inventifs et malheureusement nous ne pouvons pas deviner par avances les multiples façon que les gens ont d'indiquer qu'ils ne savent pas ... Dans un champ prévu pour indiquer un nom !

Exemple sur ce cas :
https://gw.geneanet.org/angelagnet?n=brette&oc=&p=marguerite

Nous enrichissons donc régulièrement nos filtres. N'hésitez donc pas a nous signaler des cas de ce type.

Ceci étant, je ne peux aussi que vous inviter a utiliser l'option "donnée sourcée" pour réduire les alertes inutiles.
Cordialement,

Chef de produit

jfo1807
jfo1807
Ver a árvore genealógica
Depuis mes deux dernières alertes, 100% sont inutiles !
Il me semble que le plus simple (c'est un ancien informaticien qui vous le conseille) est de donner la possibilité aux utilisateurs de filtrer les réponses et de définir les réponses non recevables type originaire de XX ou père de YY

Amicalement
Joel FONTAINE

webmaster
webmaster
Administrateur
Ver a árvore genealógica
jfo1807 Escreveu:
19 dezembro 2019, 19:18
Depuis mes deux dernières alertes, 100% sont inutiles !
Il me semble que le plus simple (c'est un ancien informaticien qui vous le conseille) est de donner la possibilité aux utilisateurs de filtrer les réponses et de définir les réponses non recevables type originaire de XX ou père de YY

Amicalement
Joel FONTAINE
La fonction est prévu.

Néanmoins, générer des alertes sur des données datant de 1300-1400 très pauvre en information ne pourra jamais être optimal. C'est pourquoi par défaut les alertes sont restreintes au niveau du nombre de génération.

Si le critère est désactivé, nous ne pouvons garantir une fiabilité optimale...
Cordialement,

Chef de produit

Responder

Voltar para “Alertes, Comparaisons, Correspondances”