Responder

Comparaison entre 2 arbres ne fonctionne plus

panne37
female
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Hier, je fais un comparaison entre mon arbre et un autre avec "un seul identifiant" en cochant tout.
Cela fonctionne parfaitement, j'ai des correspondances. :D
Ce matin, je veux réaliser la même recherche avec un autre arbre. Aucune correspondance trouvée, alors que je sais des branches communes.
J'essaie avec encore une autre dont je sais qu'il y a, là encore des branches communes. Échec. Aucune correspondance trouvée.

Ne comprenant pas trop pourquoi, j'ai ressayé avec le premier identifiant. Et là, aucune correspondance trouvée, alors qu'hier cela avait parfaitement fonctionné.

J'ai pris l'abonnement premium uniquement pour ça.
Avez-vous une vague idée de problème ?

Merci pour votre réponse

webmaster
webmaster
Administrateur
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

L'outil de correspondance entre 2 arbres va vous proposer uniquement les éléments que vous n'avez pas dans votre propre arbre (et non pas les cousinages), donc si entre temps vous avez complété votre arbre, il est normal qu'il n'y ai plus de réponse.

Si ce n'est pas le cas merci de nous indiquer l'arbre concerné et un exemple d'individus ou cela aurait du répondre. Nous pourrons ainsi regarder le problème.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

panne37
female
Ver a árvore genealógica
Ok. Mais il me semble que la première fois, il y avait des liens sur des correspondances que j'avais déjà.
Je réessaie plus tard et vous tiens au courant.

panne37
female
Ver a árvore genealógica
Bon, j'ai regardé.
L'arbre en question est john17.
Un exemple de correspondance : Jacqueline Raymonde Cornélie Barbez pour ces ascendants que je n'ai pas.
D'ailleurs quand je vais dans mon arbre sur sa fiche, et puis sur correspondances, il y a une correspondance sur l'arbre john17.

Ou je n'ai pas bien saisi l'utilité de comparer un arbre ?

assistance
assistance
Administratrice
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

La comparaison lance la recherche des correspondances intelligentes sur tout l'arbre.

Vous trouverez des explications complètes ici :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?t=570605
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

webmaster
webmaster
Administrateur
Ver a árvore genealógica
panne37 Escreveu:
10 dezembro 2019, 10:29
Bon, j'ai regardé.
L'arbre en question est john17.
Un exemple de correspondance : Jacqueline Raymonde Cornélie Barbez pour ces ascendants que je n'ai pas.
D'ailleurs quand je vais dans mon arbre sur sa fiche, et puis sur correspondances, il y a une correspondance sur l'arbre john17.

Ou je n'ai pas bien saisi l'utilité de comparer un arbre ?
Je viens de faire l'essai a partir du nom, cela a fonctionné.

En mode avancé, choisir "dans tout l'arbre", éléments a trouver : "ascendance" et indiquer l'identifiant en question .
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

panne37
female
Ver a árvore genealógica
Merci pour les réponses.
Ce matin j'ai retenté la même comparaison avec John17, et ça a fonctionné.
Bon, tout est rentré dans l'ordre sans savoir réellement ce qui c'est passé. Un bug passager peut être ?
En tout cas pour moi qui suis à la recherche des parents de ma grand-mère (103 ans et toujours en vie et autonome) et qui cherche à croiser les arbres de personnes ayant des correspondances adn avec cette dernière c'est juste un outil génial.
Merci de nous "offrir" ça... :D

Responder

Voltar para “Alertes, Comparaisons, Correspondances”