Responder

alertes

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
fmerouze
male
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

alertes

Mensagem por fmerouze »

bonjour
ayant creé 2 comptes ,un pour mon arbre genealogique ,l autre pour mon patronyme, je reçois régulièrement des alertes PREMIUM pour des renseignements que j ai probablement fourni moi méme sur geneanet je ne vois donc pas l interet de payer pour un service inutile
de méme filea me propose également un service payant pour les relevés que j ai déposés moi méme sur geneanet est ce bien normal tout çà ?!

merci quand méme au génial geneanet
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55497
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: alertes

Mensagem por buhotmarc »

Bonjour,

Vous recevez donc des alertes visibles uniquement par les Premium, en général ce sont des relevés d'associations et dernièrement il y a le relevé des décès de l'insee de 1970 à 2019.
Ce sont certainement des décès, dans ce cas l'identifiant est "colgninsee"

Voir en bas de cet écran ce que vous apporte Premium : https://www.geneanet.org/premium/?type=footer&utm_campaign=premium-tunnel&utm_content=footer&utm_medium=site&utm_source=geneanet

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55497
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: alertes

Mensagem por buhotmarc »

Re,

En étant connecté avec chaque identifiant et en passant par Rechercher / Mes alertes, ici : https://www.geneanet.org/alert/
vous pourrez vérifier ce que vous aviez comme noms, en cliquant sur les 3 petits points à droite vous pouvez les modifier en mettant plus de précisions ou même en supprimer

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Responder

Voltar para “Indices & Alertes”