Responder

Ma lubie d'nne année presque passée : Hugues Capet !

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
phcouderc
phcouderc
Mensagens: 165
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous !

Voici ma lubie : si je remonte aux ascendants les plus anciens, j'ai Hugues Capet comme ascendant !

Comme j'ai un cousinage avec Arrouet/Voltaire, & qu'il est bien indiqué sur ma page contact, sans que j'y sois pour quoi que ce soit, je me demandais comment indiquer ce lien remontant à la nuit des temps, Hugues Capet, à quelques 30 générations de distance ?!

Bien à vous

Philippe Couderc
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15745
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

On ne peut pas savoir si Hugues Capet est un sosa ou pas, les contemporains (xx) de votre arbre étant non cliquables, les numéros sosa n'apparaissent pas aux visiteurs.

Cela entraîne également la non possibilité d'atteindre votre souche (sosa 1) et de faire des calculs de parenté avec la dite souche.

Si vous voulez que l'on vous vienne en aide, il faut rendre vos xx cliquables :

https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=options

Premier paramètre "Rendre "non cliquables" les fiches privées marquées d'un "x" (individus non renseignés ou masqués)." -> Non

Il serait bien également de mettre sur "Illimité" le nombre de générations affichables dans les différentes présentations :

https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=options

Paramètres 3,4,5 et 6
Cordialement,
Jack
pelisson
pelisson
Mensagens: 4598
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
En complément de Jack, les familles royales ne sont pas acceptées sur Geneastar, je pense que c'est pour ça qu'aucun cousinage n'est signalé.
Pelisson
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55497
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
phcouderc Escreveu: 29 dezembro 2019, 11:03
Comme j'ai un cousinage avec Arrouet/Voltaire, & qu'il est bien indiqué sur ma page contact, sans que j'y sois pour quoi que ce soit, je me demandais comment indiquer ce lien remontant à la nuit des temps, Hugues Capet, à quelques 30 générations de distance ?!

Philippe Couderc
Bonjour,

Le cousinage indiqué sur votre page contact n'est pas arrivé par hasard, c'est vous qui l'avez demandé à partir de geneastar.

Comme Hugues CAPET ne figure pas dans Geneastar, il ne pourra pas figurer sur votre page contact.
Vous pouvez vous même faire un calcul de parenté avec votre souche.
Et si vous le souhaitez vous mettez le résultat dans les note d'Hugues et ou de votre souche

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
phcouderc
phcouderc
Mensagens: 165
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je remercie tout le monde pour les réponses claires & précises données par rapport à ma question Hugues CAPET !

Je vais faire ce qui m'est demandé pour faciliter les choses.

Très Bonne Année à tous & toutes ;-))

Philippe Couderc
phcouderc
phcouderc
Mensagens: 165
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
jackchipier Escreveu: 29 dezembro 2019, 11:31 Bonjour,

On ne peut pas savoir si Hugues Capet est un sosa ou pas, les contemporains (xx) de votre arbre étant non cliquables, les numéros sosa n'apparaissent pas aux visiteurs.

Cela entraîne également la non possibilité d'atteindre votre souche (sosa 1) et de faire des calculs de parenté avec la dite souche.

Si vous voulez que l'on vous vienne en aide, il faut rendre vos xx cliquables :

https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=options

Premier paramètre "Rendre "non cliquables" les fiches privées marquées d'un "x" (individus non renseignés ou masqués)." -> Non

Il serait bien également de mettre sur "Illimité" le nombre de générations affichables dans les différentes présentations :

https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=options

Paramètres 3,4,5 et 6
Bonjour, Jack

Je viens de faire les changements sur la page adéquate, comme indiqué bien clairement par vous !

Comment allez-vous m'aider ?

Bien à vous

Philippe Couderc
phcouderc
phcouderc
Mensagens: 165
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
buhotmarc Escreveu: 29 dezembro 2019, 11:53
phcouderc Escreveu: 29 dezembro 2019, 11:03
Comme j'ai un cousinage avec Arrouet/Voltaire, & qu'il est bien indiqué sur ma page contact, sans que j'y sois pour quoi que ce soit, je me demandais comment indiquer ce lien remontant à la nuit des temps, Hugues Capet, à quelques 30 générations de distance ?!

Philippe Couderc
Bonjour,

Le cousinage indiqué sur votre page contact n'est pas arrivé par hasard, c'est vous qui l'avez demandé à partir de geneastar.

Comme Hugues CAPET ne figure pas dans Geneastar, il ne pourra pas figurer sur votre page contact.
Vous pouvez vous même faire un calcul de parenté avec votre souche.
Et si vous le souhaitez vous mettez le résultat dans les note d'Hugues et ou de votre souche

Cordialement
Monique
Oui, Monique, re-bonjour

C' est vrai que j'avais cliqué un peu au hasard sur Geneastar !

C'est une bonne idée ! Je vais le faire...

Merci &... bon appétit, à « la veille » du prochain Réveillon de la St-Sylvestre ;-))

Philippe Couderc
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15745
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Hugues Capet est bien l'un de vos ascendants (sosa 14 671 291 390) :

https://gw.geneanet.org/phcouderc?lang=fr&iz=21633&p=hugues&n=capet&oc=1

Voici le lien de parenté avec votre souche :

https://bit.ly/2QrZMC5

Mais comme on vous l'a signalé, Hugues Capet comme toutes les personnalités royales n'est pas présent sur Geneastar, vous ne pouvez donc pas proposer ce cousinage.
Cordialement,
Jack
phcouderc
phcouderc
Mensagens: 165
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci, Jack !

Je suis comble ! ;-))

Bien à vous

Philippe Couderc
Responder

Voltar para “Indices & Alertes”