Responder

Fausses Alertes

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
phcouderc
phcouderc
Mensagens: 165
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Fausses Alertes

Mensagem por phcouderc »

Bonjour à tous

Je reçois plusieurs Alertes Geneanet ; or, je constate qu'il s'agit de « Fausses alertes », car, quand je clique sur une d'elles, l'écran donne ceci, pour plusieurs d'entre elles :
:Correspondances sur la naissance
Nous n'avons pas détecté d'éléments susceptibles de vous fournir des pistes pour ce type de correspondances.

Correspondances sur le décès
Nous n'avons pas détecté d'éléments susceptibles de vous fournir des pistes pour ce type de correspondances.

Correspondances sur les médias
Nous n'avons pas détecté d'éléments susceptibles de vous fournir des pistes pour ce type de correspondances.

Cousinages avec une célébrité
Nous n'avons pas détecté d'éléments susceptibles de vous fournir des pistes pour ce type de correspondances.

Ma question : s'agit-il d'un Bug que vous rencontrez aussi ?

Bon dimanche
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41098
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Difficile de vous répondre sans plus de précisions. Cependant, la raison la plus probable est que les informations (l'arbre, le relevé...) vers lesquelles vous étiez renvoyée n'existent plus sur le site. L'arbre a pu être mis à jour, le relevé modifié ou supprimé. Cela peut parfois se produire, entre le moment où l'alerte est générée et celui où vous l'ouvrez.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
phcouderc
phcouderc
Mensagens: 165
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci, Sylvie, pour votre réponse !
Responder

Voltar para “Indices & Alertes”