Responder

Identification de lieu en région parisienne

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
bernardlefebvr
male
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Ces photos ont été prises en région parisienne en 1898.
Qui peut en déterminer le lieu ?
O ficheiro Nouveau Microsoft Word Document (5).docx não está disponível
Anexos
Nouveau Microsoft Word Document (5).docx
(665.74 KiB) Transferido 55 vezes
eneuville
eneuville
Mensagens: 154
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je me permets de reposter les photos en jpg, car tout le monde n'a pas Word, ni envie d'ouvrir un fichier Word venant d'un inconnu.

Pour le lieu, je n'en ai aucune idée :| On dirait vaguement des portiques en bois, ça pourrait être au bois de Boulogne...
photos mystère.jpg
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensagens: 8073
eneuville Escreveu: 07 outubro 2018, 22:09Je me permets de reposter les photos en jpg, car tout le monde n'a pas Word, ni envie d'ouvrir un fichier Word venant d'un inconnu.
Cela permet aussi de se faire une idée au premier coup d’œil ;)


Sinon est 'il indiqué quelque chose au dos de ces photos, il y a peut être un indice...
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
macfamille
macfamille
Mensagens: 2
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour à vous j'aime rechercher les lieux et les personnes alors dites moi comment savez vous que ce lieu est en région parisienne et la période quel autre info possedez vous ? cdt M.G
bernardlefebvr
male
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
macfamille Escreveu: 17 novembro 2018, 08:16 bonjour à vous j'aime rechercher les lieux et les personnes alors dites moi comment savez vous que ce lieu est en région parisienne et la période quel autre info possedez vous ? cdt M.G
Monsieur, Madame,
La date, l'année, est inscrite au dos de la photo. Mon grand père qui est sur le photo habitait Paris 17° et n'avait pas l'habitude de voyager loin à cette époque.C'est pour cela que j'en déduit que c'est en région parisienne, mais ce n'est pas sûr.
macfamille
macfamille
Mensagens: 2
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
ok merci je pense à plusieurs endroits pourriez vous me les envoyer svp [email protected] cdt M.G
Responder

Voltar para “Photo ancienne et portraits”