Responder

Carte postale ancienne sans localisation

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
ariviere
ariviere
Mensagens: 25
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je cherche depuis longtemps où se situe cette carte postale retrouvée dans les affaires de ma grand-mère. Aucune année mentionnée au dos. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance :D
Anexos
IMG_20190911_120941__01.jpg
psaliou
psaliou
Mensagens: 24899
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Essayez de mettre en ligne un document lisible, il y a des inscriptions sur le bâtiment, et précisez où vivait votre GM

J'édite: j'ai finalement pu ouvrir le doc dans un plus grand format et il n'y a pas d'inscription sur le bâtiment.
Última edição por psaliou em 11 setembro 2019, 19:39, editado 1 vez no total.
Kenavo,
Pierre
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensagens: 8079
Bonjour,

Pas sûr qu'il y ait des inscriptions vraiment lisibles...

Par contre, comme vous y invite, psaliou, pouvez-vous précisez s'il s'agit de votre grand-mère paternelle ou maternelle :?:
Et aussi les lieux qui vous sont connus pour cette personne :?:

P.S. : la recherche par image similaire via Google et Tineye n'a rien donné
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
ariviere
ariviere
Mensagens: 25
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Merci de vos réponses. Je ne pense pas que le lieu soit en rapport avec ma grand-mère car avec cette carte il y en avait je pense une centaine d'autre de lieux partout en France et à l'étranger. Elles sont toutes situées sauf celle ci. Il n'y a aucune inscription sur la photo, rien qui puisse m'aiguiller. La seule chose qui pourrait aider c'est que quelqu'un reconnaisse le lieu 🙂.
Merci encore.
Amélie
Responder

Voltar para “Photo ancienne et portraits”