Responder

recherche photographes

gboullet
gboullet
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je viens vers vous bien après l'ouverture de cette discussion.
Ma question va sans doute vous paraître bête. Je suis à la recherche d'information concernant plusieurs photos prises à différentes dates mais je trouve seulement de petits bouts voir rien du tout .... Je suis en train de rédiger après plus de 10 ans de recherches une sorte de chronique pour raconter l'histoire de mes ancêtres.

1) Je suis à la recherche d'informations concernant le photographe Pierre Grandjean qui a réalisé un cliché de Mon A-A-A Grand mère dans les 1890-1900.

2) D'autre part je suis à la recherche d'informations concernant une photo réalisée dans les années 1920-1925 pour un mariage. Il est mentionné au dos "Photo MIDGET ou MIRSET - 5 Maisons à Paris"

3) A la même période je recherche des informations concernant une photo de mariage de mon Arrière Grand-père avec la mention " Henri Deuray - 36 Boulevard de la Vilette"

Merci par avance !

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Il vaut mieux créer un sujet pour chaque demande. J'ai déplacé et renommé la vôtre.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Responder

Voltar para “Photo ancienne et portraits”