Responder

recherche de photos anciennes prises chez le photographe Foltzer St-Dié

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
bartschiflohrc
bartschiflohrc
Mensagens: 13
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai deux copies de photos de mes arrière grands-parents qui vivaient à Raon-L'Etape, Vosges et qui se sont fait photographier dans les années 1890-1900 à St-Dié par le photographe ALBERT FOLTZER, 31 Rue d'Alsace.
Est-il possible de retrouver un éventuel stock de ce photographe chez un photographe d'aujourd'hui par exemple ou en bibliothèque ? J'aimerais beaucoup retrouver l'éventuelle photo d'un de leurs deux fils, Charles Guillaume FLOHR, Né à Darnieulles en 1887 et décédé très jeune, en juillet 1907. Je me dis que peut-être il avait lui aussi été photographié en même temps que ses parents.
Ma recherche est un peu hasardeuse, je le crains, mais je la tente.
Avec mes remerciements anticipés et mes bonnes salutations
ad6293
ad6293
Mensagens: 4564
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je ne sais pas si on peut retrouver un stock de photos d'un photographe quiven plus aurait noté le nom des clients sur les négatifs et lestirages ? mais vous pouvez sur les sites de cartes postales en ligne ...( eBay, delcampe...)
https://www.google.com/search?q=ALBERT+FOLTZER&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m
Cordialement
Responder

Voltar para “Photo ancienne et portraits”