Responder

Mon arbre ne reste pas à l’ écran

massonphil
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, j’ ai de gros problèmes pour Que mon arbre reste à l’ écran, je travail sur tablette Apple. Voilà le problème, l’ arbre disparaît après quelques secondes après avoir tapé sur l’icône.
J’ y parvient en passant par internet mais c’ est trop de manipulations. Du coup j’ ai abandonné GENEANET, il y a plusieurs mois
J’ aimerais y revenir pour ne pas perdre mes ancêtres et continuer mes recherches. Voici mon adresse mail.
Merci à vous
Phil
Última edição por bricor em 05 julho 2020, 15:50, editado 1 vez no total.
Razão: suppression de l'adresse mail

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

les réponses se font sur le forum inutile de prendre le risque de spams en mettant votre adresse mail.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

dominique95880
dominique95880
Ver a árvore genealógica
massonphil Escreveu:
05 julho 2020, 11:58
Bonjour, j’ ai de gros problèmes pour Que mon arbre reste à l’ écran, je travail sur tablette Apple. Voilà le problème, l’ arbre disparaît après quelques secondes après avoir tapé sur l’icône.
J’ y parvient en passant par internet mais c’ est trop de manipulations. Du coup j’ ai abandonné GENEANET, il y a plusieurs mois
J’ aimerais y revenir pour ne pas perdre mes ancêtres et continuer mes recherches. Voici mon adresse mail.
Merci à vous
Phil
L'application geneanet pour smartphones et tablettes (avec les cases comme en saisie standard) n'est plus maintenue depuis quelques temps.
Par contre, pas de problème en utilisant un navigateur internet.

Dominique

P.S. Il me semble même que le sous-forum dédié à cette application a été supprimé.

massonphil
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci Dominique,
Me voilà fixé, je vais donc trouver une autre solution, voir refaire l’arbre sur un autre site.
Merci aussi à Brigitte .
Phil

assistance
assistance
Administratrice
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de l'application pour consulter et mettre à jour votre arbre sur Geneanet.

Il est toujours visible ici https://gw.geneanet.org/massonphil et vous pouvez y accéder sur votre tablette, simplement en vous connectant sur www.geneanet.org
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”