Responder

informations pour compléter un arbre généalogique déjà en ligne

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
emsu5486
male
Mensagens: 47
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

j'ai des informations pour compléter un arbre généalogique déjà en ligne, comment procéder pour le mettre à jour ? Y a t il un administrateur sur ce site ?

Merci de votre aide
Michel SZEGEDI
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il n'est pas possible d'intervenir sur un arbre tiers ... heureusement d'ailleurs ...

Plusieurs solutions s'offrent à vous, en premier lieu contacter le propriétaire de l'arbre en lui communiquant vos informations (liens sur les fiches concernées), il pourra les recopier sur son arbre.

Si cela intéresse cette personne, vous pourrez lui proposer une sauvegarde de la branche concernée, sauvegarde qu'elle pourra ajouter sur son arbre.
Elle pourra également utiliser le lien inter-arbres pour raccorder votre branche à son arbre.
Cordialement,
Jack
rbrionne
rbrionne
Mensagens: 74
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Permettez-moi de compléter un peu la réponse de Jack, que je salue en passant ;)
Il existe dans la partie supérieure droite de chaque fiche, à gauche du mot impression, une feuille cornée en bas à droite. Si vous cliquez dessus vous ouvrez une fenêtre dans laquelle vous pouvez saisir une "annotation".
Après avoir validé cette annotation, vous pouvez l'envoyer au propriétaire de l'arbre. S'il a activé sa messagerie c'est simple, si non il faut lui adresser un message depuis sa page de contact et s'il n'a pas d'adresse mail valide, tant pis pour lui !!
Le gros avantage de ce mode de contact est que le propriétaire reçoit dans ce massage, un lien conduisant directement à la fiche concernée.
Clair ?
Cordialement
René
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41317
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je sépare votre demande qui ne concerne pas l'activation des liens inter-arbres.

Comme il vous a été indiqué, chaque utilisateur est responsable de ce qu'il publie et lui seul peut modifier son arbre. Geneanet ne corrige pas les arbres de ses membres.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”