Responder

Absence de liens dans des fiches

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
langeron1
langeron1
Mensagens: 93
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai à nouveau (problème récurrent) une absence de témoins dans des fiches alors qu'ils sont présents dans l'"arbre".

https://gw.geneanet.org/langeron1_w?lang=fr&n=garnier&nz=langeron&oc=0&p=mathie&pz=jean+luc+octave+louis&type=fiche
ou
https://gw.geneanet.org/langeron1_w?lang=fr&n=michel&nz=langeron&oc=0&p=francois&pz=jean+luc+octave+louis&type=fiche

C'est un bug très fréquent.
Peut-on y remédier nous-même ou faut-il vous le signaler à chaque fois ?
Merci pour votre collaboration.
Très cordialement
Jean-Luc
forhanp
forhanp
Mensagens: 14033
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pour les mariages, les témoins sont mentionnés au niveau de la ligne du mariage entre parenthèses.
Pour vos deux exemples, je vois bien les mentions de témoins sur les fiches.

Pourriez-vous décrire plus précisément votre problème ?

Cordialement,
Pascal Forhan
langeron1
langeron1
Mensagens: 93
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Pour les mariages, les témoins sont mentionnés au niveau de la ligne du mariage entre parenthèses.
Pour vos deux exemples, je vois bien les mentions de témoins sur les fiches.
Pourriez-vous décrire plus précisément votre problème ?
Cordialement,
Bonjour,
Ce que vous voyez ce sont les noms entrés directement dans la fiche et non les liens en rapport avec les parrains, marraines ou témoins...
Cordialement.
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41372
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pouvez-vous préciser qui est témoin de qui et pour quel évènement, et ce qui n'apparaît pas sur quelle fiche ? Merci d'avance.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
langeron1
langeron1
Mensagens: 93
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Concerne l'union entre Mathie GARNIER avec François Michel.
Dans l'arbre de Mathie GARNIER ou de François MICHEL, dans la zone mariage à droite on note les liens vers les différents témoins au nombre de 6.
Dans la fiche de Mathie GARNIER ou de François MICHEL sous les notes concernant l'union on retrouve bien les noms des témoins entrés manuellement mais pas les liens dirigeant vers les fiches des témoins.


En rédigeant cette réponse je me souviens que j'ai modifié hier les paramètres de présentation et que maintenant les liens apparaissent au niveau de l'union et non plus sous les notes de l'union.
Désolé pour cette confusion.
Très cordialement
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”