Responder

Comment supprimer une personne "sans lien" et provenant d'un arbre lié ?

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
crebiffe
male
Mensagens: 32
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Dans mon arbre, je n'arrive pas à supprimer une personne (provenant d'un arbre lié) : j'ai deux personnes portant le même nom, une qui fait partie de mon arbre et une qui fait partie d'un arbre lié, mais qui n'a plus aucun lien (à priori) avec les personnes de mon arbre. Je ne vois pas comment supprimer cette dernière.
Merci par avance
Christian
PS: Voir fichier joint pour illustration, je voudrais supprimer celle en pointillés
Anexos
clementine.JPG
nbernad
nbernad
Mensagens: 14889
Bonjour,

Cette personne avec encadré pointillé n'est pas dans votre arbre; elle figure parce que vous avez créé un Lien Inter Arbre

Pour la supprimer, supprimez le LIA que vous avez, à un moment donné, créé pour l'intégrer

Eventuellement explications ici: https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81578&t=556121
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
crebiffe
male
Mensagens: 32
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci, mais je sais que cette personne n'est pas dans mon arbre , le pb c'est que, comme on peut le voir sur la capture d'écran, elle ne semble liée à aucune personne de mon arbre, je ne vois donc pas où et comment accéder à une option de suppression du LIA.
Existe-t-il un moyen de visualiser l'ensemble des LIA de mon arbre ?
Merci
crebiffe
male
Mensagens: 32
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ok, j'ai fini par trouver en balayant l'ensemble des individus...un LIA était bien présent quelque part alors qu'il n'aurait plus dû l'être.
Cdlt
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”