Responder

Coment accéder à la nouvelle liste des décès

nadiadl
nadiadl
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

il semble que des fonctionnalités aient été ajoutées gratuitement (pour les non premiums) en cette fin d'année, comme les décès jusqu'en 1975...ou encore la liste de tous les noms de notre arbre...mais comment fait-on pour accéder à ces recherches ?

Merci de votre aide.

Nadia

psaliou
psaliou
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Passez votre curseur sur "Nom ou n° sosa" et vous aurez le menu qui mène à diverses listes.

Pour les décès, sans doute parlez-vous de l'indexation des fichiers INSEE, probablement==> Rechercher===> "relevés partenaires"
Última edição por psaliou em 14 dezembro 2019, 11:00, editado 3 vezes no total.
Kenavo,
Pierre

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
nadiadl Escreveu:
14 dezembro 2019, 10:48
Bonjour,

il semble que des fonctionnalités aient été ajoutées gratuitement (pour les non premiums) en cette fin d'année, comme les décès jusqu'en 1975...ou encore la liste de tous les noms de notre arbre...mais comment fait-on pour accéder à ces recherches ?

Merci de votre aide.

Nadia
Pour la liste des noms, vous trouverez la fonction ici :
Capture.JPG
Capture.JPG (11.61 KiB) Visto 104 vezes
Pour les décès je ne vois pas de quoi vous parlez.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Pour les décès, vous passez par la recherche avancée au même endroit. Voir ma capture. S'il s'agit de votre arbre, bien sûr.
Capture.JPG
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

L'accès au décès de l'insee (de 1970 à 2019) est réservée aux membres Premium, mais vous pouvez chercher par vous même directement sur le site, voir ce fil : https://www.geneanet.org/forum/viewtopi ... 2&start=30

Pour la liste complète des individus, voir note dans le blog : https://www.geneanet.org/blog/post/2019/12/trois-nouveautes-de-noel-genealogie

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”