Responder

Rechercher un ancêtre -RESOLU-

relka1956
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
De tous les individus présents dans notre arbre, un certain nombre n'apparaissent pas dans la rubrique "rechercher un ancêtre" ; Voir même certains noms ayant un lien plus ou moins indirect avec le SOSA, ne figurent pas non plus dans la rubrique "rechercher par noms".
Le but de Généanet étant de partager les informations, tous les noms ne sont pas visibles par la recherche !!!
Y aurait-il une mauvaise utilisation du logiciel de notre part ???
Merci de votre aide

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
relka1956 Escreveu:
14 dezembro 2019, 11:24
Bonjour,
De tous les individus présents dans notre arbre, un certain nombre n'apparaissent pas dans la rubrique "rechercher un ancêtre" ; Voir même certains noms ayant un lien plus ou moins indirect avec le SOSA, ne figurent pas non plus dans la rubrique "rechercher par noms".
Le but de Généanet étant de partager les informations, tous les noms ne sont pas visibles par la recherche !!!
Y aurait-il une mauvaise utilisation du logiciel de notre part ???
Merci de votre aide
Je n'ai pas ce souci. Pouvez-vous nous donner un exemple avec un nom de votre arbre que vous ne trouvez pas ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Peut-être que quand vous avez fait votre recherche, ces noms n'étaient pas encore indexés, sur votre page contact, je vois une indexation aujourd'hui

Dans les recherches : Je trouve le couple FRISLEY / VARIN qui n'est pas un sosa

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

relka1956
male
Ver a árvore genealógica
Merci pour votre aide. j'ai bien retrouvé le couple FRISLEY/VARIN. mais je cherche le couple BRION Pierre et BRION Catherine, je ne trouve pas. Je ne vois pas où vous trouvez l'indexation. Pouvez vous m'apporter des précisions ?
Merci par avance
Cordialement

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
relka1956 Escreveu:
14 dezembro 2019, 16:22
Merci pour votre aide. j'ai bien retrouvé le couple FRISLEY/VARIN. mais je cherche le couple BRION Pierre et BRION Catherine, je ne trouve pas. Je ne vois pas où vous trouvez l'indexation. Pouvez vous m'apporter des précisions ?
Merci par avance
Cordialement
En principe, c'est sur la page contact, par contre j'ai des doutes car quand je regarde sur la mienne, https://www.geneanet.org/profil/buhotmarc
je vois également "aujourd'hui" alors que d'habitude c'est plutôt le dimanche.

et si je passe par "Ma généalogie / Envoyer un gedcom / Historique : https://my.geneanet.org/arbre/?view=historic
la date est du 9/12

Donc cliquez sur le lien de votre historique et si c'est également le 9, tout ce que vous avez entré depuis le 9 n'est pas encore dans la base de données.

Rappel : tout ce que vous entrez est visible immédiatement sur l'arbre mais pour les trouver dans les recherches il faut attendre l'indexation automatique qui a lieu toute les semaines.
Vous pouvez toujours en faire une manuelle ici : https://my.geneanet.org/arbre/?option=rmz_options&view=options
délai ensuite : 10à 15 mn pour "Rechercher mes ancêtres"

Cordialement
Monique
------------------

relka1956
male
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup de vos informations nous ne savions pas pour l'indexation.
On va attendre et vous tiendrons au courant de la suite.
Bonne soirée

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Mais encore ??, on le sait bien que le Pierre figure sur l'arbre :)

Amicalement
Monique
------------------

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
relka1956 Escreveu:
Merci par avance
Cordialement
relka1956 le cherchait, non ? :oops:

dominique95880
dominique95880
Ver a árvore genealógica
pauvert Escreveu:
14 dezembro 2019, 19:23
relka1956 Escreveu:
Merci par avance
Cordialement
relka1956 le cherchait, non ? :oops:
Oui, mais dans les différents index de geneanet utilisés dans les recherches diverses, pas dans son arbre.

Rappels :
TOUT ce qui concerne l'arbre est à effet immediat.
TOUT le reste (les développements spécifiques à geneanet dont les recherches) se fait en temps différé.

Et il y a plusieurs "temps différés" : autant que de développements spécifiques.

Dominique

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Je suppose que relka a fait une indexation manuelle comme indiqué car maintenant je trouve le couple Pierre BRION / Catherine BRION (avec SON identifiant) dans "Rechercher mes ancêtres" :)

Monique
------------------

relka1956
male
Ver a árvore genealógica
Merci à tous nous avons enfin retrouver nos ancêtres :D
Bonne soirée

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Ver a árvore genealógica
Très bien. Je me suis en effet embrouillé dans la question et ma réponse ! :D

Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”