Responder

Revues généalogie

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
tournesolyc
tournesolyc
Mensagens: 20
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai pris un abonnement Premium avec lequel je devais obtenir des revues de généalogie.
Quand n'est il? car pour l'instant je n'ai toujours rien reçu.
kallikrates
kallikrates
Mensagens: 4567
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

La revue est bimestrielle. Suivant le moment où vous avez pris votre abonnement par rapport au cycle de publication de la revue, cela peut prendre jusqu'à 3 mois pour recevoir le premier numéro.

Il faut aussi que vous n'ayez jamais eu d'abonnement à cette revue.

Cordialement,
K
tournesolyc
tournesolyc
Mensagens: 20
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. Non je n'ai jamais eu d'abonnement. Je vais patienter.
Cordialement
Yvonne
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41064
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Comme il vous a été dit, un premier abonnement Premium sur Geneanet vous donne droit à quatre mois d'abonnement d'essai à la R.F.G., soit deux numéros gratuits car le journal paraît tous les deux mois.​ Cette offre est gratuite et sans aucun engagement.

La Revue Française de Généalogie est envoyée environ 8 ou 10 jours avant la fin du mois précédent la période couverte (par exemple vers le 20 septembre pour le n° d'octobre-novembre).

En cas de souscription en début ou en milieu de mois, il est parfois nécessaire d'attendre environ 2 mois.

Dans votre cas, l'inscription a été enregistrée chez nous début janvier 2020, soit trop tard pour recevoir le n° de février-mars. Vous recevrez fin mars celui d'avril-mai.

Il est cependant à noter que cette offre n'est valable que si vous n'avez jamais été abonné à la Revue Française de Généalogie, ou n'avez pas déjà profité d'une offre d'essai.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
tournesolyc
tournesolyc
Mensagens: 20
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Merci de votre réponse et attends avec impatience cette revue.

Cordialement
Yvonne
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”