Responder

Annotation privée

mclarquetoux
mclarquetoux
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'une annotation (cochée privée) était accessible en lecture en mode "visiteur". Est-ce normal ?
Merci de votre réponse et bonne journée !!
Marie-Christine Larquetoux

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Une annotation où sur votre arbre ou sur l'arbre d'un autre internaute ?

Par ex. sur ma fiche ici : https://gw.geneanet.org/buhotmarc?lang=fr&n=marc&nz=marc&p=bertin&pz=deborah+francoise+aline
voyez-vous la note ?

Par contre comme je suis le propriétaire de l'arbre, même si je sélectionne l'accès visiteur, moi je la vois

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

thetienne
thetienne
Ver a árvore genealógica
mclarquetoux Escreveu:
26 janeiro 2020, 10:51
Je viens de m'apercevoir qu'une annotation (cochée privée) était accessible en lecture en mode "visiteur". Est-ce normal ?
Bonjour,
En fait cette case est mal nommée ce devrait être une case inversée qui dirait "Autoriser la consultation aux éditeurs de l'arbre"
Dans tous les cas c'est privé pour les visiteurs ou invités.

En fait les annotations ne sont accessibles qu'a vous et aux éditeurs de votre arbre (si vous avez décoché "privé").
Il y a bien un "petit bug" car le passage en mode visiteur ou invité avec votre compte ne permet pas de voir ce que voient les autres. (en fait cela fait disparaitre la case à cocher "privé")

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2020 Pro, Géneatique MX à 2020 sans limites
PC Windows 10 - Version 1909 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.

mclarquetoux
mclarquetoux
Ver a árvore genealógica
Merci pour vos réponses !! j'ai compris :D
bonne fin de week end !!

Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”